Les discussions
Rénover une porte à petits carreaux
Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...
Peindre plafond salle de bains avec poutres
RésoluBonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...
Aménager un rez-de jardin
RésoluBonjour, Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...
Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
RésoluComment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
Cuisine
Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...
Un conseil pour les plintes
Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes
Portes de placard
Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...
Vernir un meuble blanc ?....
Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...
Changer le carrelage mural
RésoluBonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...
Repeindre une cuisine
Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??
Un mur végétal ?
Bonjour ! Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...
Decoration de chambre
Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...
Idée couleurs rideau salon
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...
Couleur pour le mur
Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.
Couleur pour le couloir
RésoluBonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs
Couleur pour le couloir
FerméBonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...
Idée deco cheminée
Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...
La couleur pour ma salle de bain
RésoluBonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de quelle couleur le peindr...
Couleur pour le salon
RésoluBonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.
Peindre le sol en carrelage de ma cuisine : est-ce possible ?
Bonjour, J'ai refait ma cuisine mais le carrelage est daté et moche: j'ai pensé le peindre en blanc, à défaut de pouvoir le changer : pensez vous qu...
Comment decoller un film miroir pour remplacer rideaux ss abimer le verre ?
Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...
Comment faire un salon au style marocain ?
Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).
Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ?
RésoluBonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...
Meuble vestiaire
Bonjour, Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...
Cheminée
RésoluPouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup
Peinture pour douche , humidité accrue ??
Bonjour, Je souhaite appliquer une peinture sur le carrelage de la douche On me dit que cela va accentuer l'humidité, risque de moisissures... dans c...
Décoration on avance à grand pas
Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.
Tombola anniversaire
j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...
Couleur canapé
Résolubonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...
Besoin de conseil pour la décoration d'un salon
Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...
Demande un conseil
Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...
Conseils achat meubles bois massif
Salut à tous, Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et arrive la question du mobilier pour le salon (meuble TV, table, buffet, etc.). J...
Deco mur de chambre en pvc
Bonjour, J’aurai souhaité avoir des idées pour décorer un demi mur de separation de chambre qui est en pvc ondulé transparent.. je n’ai jamais vu ca ...
Housse bz
RésoluBonjour Dans ma salle je vais peintre un mur gris clair et l autre en blanc et mettre des voilages blancs et double rideaux rouge. Quelle couleur d...
Difficle de choisir un rideau ou voilage pour mon salon
Résolubonjour, voila, je souhaiterais mettre un voilage (de préférence à un rideau pour garder un maximum de lumière) aux fenêtres et porte-fenêtre du salo...
Anniversaire 60 ans
Bonjour, Je vais prochainement fêter mon anniversaire pour mes 60 ans. Je n'ai pas d'idée de thème, auriez vous des idées ?
Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une
RésoluComment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une chambre ? A l'origine, il se trouvait dans la partie grenier. Mon mar...
Raviver des carrelages en ciment
RésoluBonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...
Fauteuil avec deux teintes dues aux marques du temps
RésoluBonjour, Ont m'a donner un fauteuil en cuir,il est magnifique mais il a deux teintes le haut est beige le bas,(Là où il y a les jointures des coussin...
Faut il uniformiser les sols de chambre à un etage
Bonjour, les chambres d'un même étage doivent elles avoir le même parquet flottant ?
Calcul longueur necessaire voilage pour une hauteur (tringle >sol)2,15m
FerméBonjour,j'aimerais savoir quelle longueur de voilage acheter pour une porte fenêtre de0,85m de large et 2,15m de hauteur tringle au sol,ainsi que larg...
Problème de pose de rideaux
Bonjour, J'ai une grande baie vitrée en PVC composée de 2 fenêtres fixes de 78 cm sur les côtés et de deux portes-fenêtres de 80 cm chacune au centre ...
Couleurs pièce à vivre
Coucou à toutes & tous !!! Je souhaite faire quelque chose de très original pour ma pièce à vivre et pour ce faire je pense peindre mes murs en no...
Effet métal galvanisé
Bonjour, Comment s’y prendre pour réaliser sur des portes en chêne un effet peinture qui ressemblerait à de la tôle galvanisée comme les arrosoirs ou...
Couleurs meuble chambre customisé
Bonjour, quelles couleurs me conseillerez vous pour cette commode en bois que je viens de poncer ? Sachant qu'au sol j'ai du parquet assez foncé et...
Comment faire une chambre chaleureuse ?
Bonjour, je viens vous demander vos idées, ma chambre à un papier uni beige clair, sans toucher au papier, juste la déco comment rendre l'atmosphè...