Les discussions
Couleur tapisserie
Je voudrais changer ma tapisserie de salle à manger-salon qui est saumon. Mon canapé est en cuir jaune clair. Mon carrelage est marron et mes meubles ...
Relooker/peindre une salle à mager style basque très sculptée
Comment faire ? Il m'est impossible de la poncer tant elle a de sculptures. Je voudrais lui donnez un aspect gris vieilli pour aller avec mon intérieu...
Comment décorer une table avec des orchidées ?
Comment décorer une table avec des orchidées ? Avez-vous des idées ? Merci
Comment rénover un fauteil en rotin blanc ?
Comment rénover un fauteil en rotin blanc ?
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte. Auriez-vous des conseils à me proposer au niveau des couleurs ? Merci beauc...
Comment éclaicir une salle à manger en chêne que la cire a foncée ?
La salle à manger a plus de 30 ans, elle était chêne clair au départ, mais nous l'avons cirée réguliérement tous les deux ou trois ans, conséquences e...
Pour refaire un fauteuil voltaire, comment s'y prendre pour changer le tissu ?
Pour refaire un fauteuil Voltaire, comment s'y prendre pour changer le tissu ?
J'ai une cuisine en chêne et je voudrais mettre du carrelage métro blanc
Mais de quelle couleur peindre les murs ? Le plafond de la cuisine et un mur sont en pin des Landes.
Où trouver des conseils pour réaménager ma maison ?
J'aimerai réaménager ma maison en abattant des cloisons pour que le salon et la cuisine soient contigus. A qui m'adresser pour avoir des conseils ?
Comment changer le style d'un lit capitionné ?
on m'a donné un lit capitonné avec un tissu chamarré horrible ; ne me sentant pas capable de tout déclouer pour recouvrir avec un autre tissu, y a-t-i...
Comment relooker une paillasse de cuisine ?
J'ai une vieille paillasse de cuisine qui me sert de bar/table mais les joints des carreaux 10x10 sont tous abimés. Comment la relooker sans trop de f...
Quelle couleur de mur pour associer avec des rideaux rouge vif ?
Quelle couleur de mur pour associer avec des rideaux rouge vif et encadrement de porte taupe ? Merci beaucoup
Qui peut me donner des idées pour faire une tête de lit un peu originale ?
RésoluNous sommes en train de refaire notre chambre (tapisserie et parquet flottant). Le parquet est de couleur chêne clair, la tapisserie des petits bouque...
Changement couleur tapisserie
Je voudrais changer ma tapisserie de salle à manger-salon et je ne sais pas quelle couleur choisir. Mes meubles sont en chêne foncé et mon carrelage e...
J'ai dans une chambre une tapisserie à grosses fleurs bleu marine
J'ai dans une chambre une tapisserie à grosses fleurs bleu marine ; peut-on peindre par-dessus ? Merci beaucoup
Quelle couleur pour les murs d'un salon-salle à manger ?
Deux sofas modernes de cuir rouge. Deux tables en verre transparent ( salon, salle à manger. ...
Quel ton de tentures choisir pour une chambre à coucher ?
La pièce est expsée au sud ; le linge de lit est souvent très coloré, ce qui me fait douter quant à la couleur des tentures. Merci beaucoup
Comment faire une isolation phonique dans des toilettes ?
Quel produit dois-je utiliser pour faire une isolation phonique dans des toilettes ?
Colorer une cuisine blanche
Comment donner à des meubles de cuisine tout blancs de la couleur et une idée de décoration car tout est blanc du sol au plafond.
Je souhaiterais rénover, soit dans la même couleur, soit dans une couleur diffé
Table basse chinoise rectangulaire, avec de légers motifs peints couleur or, sur le plateau, le tout laqué couleur bordeaux.
Dans ma salle à manger-salon, je veux mettre de la peinture à la place du papie
une porte-fenêtre côté salon ,où j'aimerai mettre une couleur différente des autres murs : jaune ou beige et autres murs orange ou saumon pour faire r...
Quelle couleur pour une chambre de filles???
je vais refaire la chambre de mes 2 filles;les 2 lits,les 2 bureaux et la grande armoire sont en pin,teinté anglais.lorsque l'on est à la porte de la ...
Changer de papier peint dans salon, séjour, cuisine et hall
J'aimerai refaire tout mon appartement (salon, séjour, hall et cuisine). Actuellement le papier peint est saumonné. J'aimerai retapisser mais n'arrive...
Une idée pour décorer une chambre mansardée adulte
RésoluUne idée pour décorer une chambre mansardée adulte
Pour maison en cours de construction cherche idée de décoration
(Couleur des murs à marier avec les rideaux). Je voudrais un canapé d'ange couleur chocolat ou bordeaux pour donner un peu de peps, mais j'hésite pour...
Je veux harmoniser deux couleurs : du vert granny et l'autre aucune idée
Papier peint salle à manger en bas vert granny et meuble en pin ...
Question primordiale pour la déco de notre couloir, j'ai besoin d'aide...
Imaginez un rectangle de 4 m sur 1,50 m. Positionnez ce rectangle horizontalement puis imaginez-vous dans ce rectangle. Sur la largeur gauche, il y a ...
Notre chambre est sous les toits. que mettre sur le plafond en pente ?
Notre chambre est sous les toits. Que mettre sur le plafond en pente au-dessus du lit pour décorer ? Merci beaucoup
Quelle couleur mettre dans l'autre partie du living, côté salon ?
J'ai un crépi vert anis dans une partie du living (côté salle à manger), un mur en briques apparentes des meubles en vieux pin, des divans orange.
Quelle couleur de rideaux dans salle à manger aux murs blanc cassé
Fauteuils de salon en cuir marron foncé. Merci beaucoup
Je change la déco de mon restaurant
Je change la déco de mon restaurant ; pensez-vous que les tables gris clair s'accorderaient avec des chaises blanches et bleu turquoise ? Merci bea...
Auriez-vous des astuces pour augmenter la luminosité d'un appart sombre (orienté
Auriez-vous des astuces pour augmenter la luminosité d'un appart sombre (orienté est, vis-à-vis, pièce en longueur) ?
Aide pour choix de tapisserie et rideaux
Mon séjour mesure 28 m², il est ouvert sur cuisine (meubles blancs). Les meubles de salle à manger sont blancs et mes canapés sont bleu marine. Les pi...
Comment faire la décoration d'une salle de billard ?
J'ai une pièce dans la maison avec un billard. Il y a un carrelage gris au sol et je souhaiterais refaire la couleur des murs. Pouvez-vous m'aider ? C...
Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine
je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine, les elements sont couleur prune evier inox, plaque induction gris metalise, plan de travail gris ...
Lambris clair dans la chambre de mon fils (22 ans)
Nous avons posé un lambris clair dans la chambre de mon fils (22 ans) que peut-on mettre au mur en déco pour égayer les murs Merci beaucoup
Comment faire une cuisine americaine ?
J'ai pour l'instant une cuisine "normale" attenante au salon et je vais l'ouvrir pr faire une cuisine americaine. Avez vous des conseils et des infos ...
Deco sejour ; buffet 1940 couleur framboise, murs blancs, salon vert anis
par exemple les murs doivent-ils rester blancs, j'ai un escalier en bois au milieu du sejour, quelle couleur compte tenu de ce que j'ai déjà indiqué ?...
Conseils en aménagement pour petit logement.
J'habite, depuis fin juin, je vis dans un F3 de 70 m² (avant j'étais dans un 100m², 3/4 pièces). J'aimerais acquérir des meubles gain de place mais i...
Idées de couleurs peinture pour chambre garçon et fille
Suite a une construction, il va bientôt falloir que je m'occupe des peintures, je dois faire la chambre de mon garçon 3 ans et de mes jumelles 15 mois...
Quelle couleur de tapisserie avec un lit en rotin ?
J'ai un lit en rotin. Quelle couleur de tapisserie faut-il mettre avec sachant que la déco est rouge ?
J'aimerais habiller mes velux de rideaux occultants
J'aimerais habiller mes Velux de rideaux occultants ; il y en a trois côte à côte se trouvant dans la soupente Merci beaucoup pour vos conseils
J'ai une chambre moderne et juste un cadre de lit blanc
Le papier peint est gris foncé derrière le lit et blanc sur les trois autres murs. Quelle déco ? Merci beaucoup
Tapisserie cuisine couleur chene moyen
Je vais tapisser sous peu ma cuisine de 15 m² et j'aimerais avoir des conseils sachant qu'elle se situe plein sud. Fenêtre PVC blanc de 1,20 m, carrel...
Je souhaite avoir des conseils à propos des couleurs
J'ai un bar-restaurant et je voudrais le décorer et le peindre mais je ne sais pas quelle couleur mettre (à l'intérieur).
Cherche centre de table pour un mariage
Je recherche des cages à oiseaux de type orientale (dites en bois et fer) et je ne sais vraiment pas où je peux en trouver en Ile-de-France ; auriez-v...
Je souhaite repeindre les portes intérieures, sachant que les murs sont lambrisé
C'est une grande pièce avec quatre portes. Pour le moment, ces portes sont peintes en jaune. Merci beaucoup
Déco de mon couloir : qui peut m'aider ?
Mon couloir fait 1.30 m sur 4 m et je vais le tapisser avec de la fibre de verre effet taloché. Il y a 5 portes dont la porte d'entrée qui est vitrée ...
Je cherche une idée de déco pour le repas d'anniversaire de ma filleule
âge 20 ans et elle est très branchée mode
Je cherche des idées de déco pour une soirée antillaise
Chargée d'organiser une soirée sur le thème des Antilles, je recherche des idées de déco, boissons, plats antillais.