Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Pascale

Un grand merci pour votre recette. Ça fait des années que je essaie de en faire et malheureusement toujours loupée !!!!!!! Mais là elle est juste excellente légère moelleuse. Je garde la recette précieusement. Je ai suivi la recette à la lettre ENCORE MERCI DE PARTAGER VOTRE RECETTE.
Emma

D un moelleux exceptionnel, super recette!!
Miss

Super recette! RealiSee avec succès et excellente au goût! Mon fils et mon mari ont adoré!
juju25

Très bonne, moelleuse , a bien gonflé. Une vraie réussite pour mes toutes premières brioches!!
Pomdor

Excellent. ..
Jack y a un pb chez vous de compréhension à la lecture de la recette la preuve tous les commentaires disent "" excellent "" !!!
Désolé. ...
jub

Très bonne brioche
Mangareva

Elle n'a jamais poussé
Kikine

Très bonne est facile à réaliser !dommage JACK tu passe à côté d une très bonne recette. ...
Liloute

Tout simplement génial !
C'est cette recette que j'ai choisie pour réaliser ma première brioche.

Un vrai succès ! Je ne m'attendais pas à une telle réussite.
La brioche est moelleuse à souhait et super délicieuse.
Merci beauoup pour cette recette
Jack

Euh... ben, je sais pas, personnellement j'ai suivi les quantités de la recette, mais il y avait à peine assez de liquide pour absorber la farine, et après 20 minutes de pétrissage j'ai juste obtenu une boule de caoutchouc. Après avoir peint le surface de ma boule impénétrable de caoutchouc de beurre mou, j'ai décidé qu'il valait mieux de tout jeter.
Céline 68 !

Juste un délice, super contente d'avoir enfin trouvé une excellente recette de brioche !!!
Un grand merci pour cette méga bonne BRIOCHE ;-)....
chriger

Excellente recette , personnellement j'ai fait un chinois avec cette recette , ma maman ne crois tjr pas que c'est moi qui l'ai faite , elle pense que je l'ai acheté au magasin !!! MDR !
Rozenn

Délicieuse, tout le monde s'est régalé.
sweetlove973

bonjour je l'ai faite hier soir et je l'ai manger ce matin il n'y a rien a redire elle est excellente
lolipop68

Très bonne brioche .... moi je la sépare et en fait une deuxième au sucre et à la cannelle ... De vrais délices
miga

Très bonne recette , brioche moelleuse. A refaire.
Evan

C'est MARQUER SA ::::: Incorporez ensuite le beurre mou coupé en morceaux et pétrissez pendant environ 7 minutes au robot pétrisseur, jusqu'à obtention d'une pâte souple et homogène.... Mais à la main on peut ? Si oui comment remplacer le petrissage au robot petrisseur . merci
virg

Rien a redire,excellente !
Thnam

Recette au top! Je ne publie jamais et note encore moins mais là...! Si j'avais pu mettre plus d'étoiles je l'aurais fait!
Mes premières brioches :superbes et tellement bonnes!
Suivi a la lettre. Je ne l'ai pas trouvé difficile a réaliser mais simplement longue avec tout ces temps de repos ( mais ça vaut largement le coup!!!)
Très bien décrit et avec les explications et astuces : beau travail et surtout merci pour le partage!
Déjà recopier dans mon livre de recettes pour ne surtout pas la perdre
Tania

Excellente recette !!