Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

julie

je n ai jamais vu que dans une recette il ne faut pas diluer la levure pourtant je cuisine depuis des années et pour ma part la brioche n est pas au top trés décue
Chris

Je ne comprends vraiment pas les mauvais commentaires... Cette recette est parfaite, je l'ai agrémenté un peu a ma sauce pour les saveurs, mais je ne m'en passes plus désormais !!! Au top vraiment, merci ????
Steph12668

Excellent sans doute la meilleur recette de brioche que j'ai pu tester !
Tomira

´Recette mensongère malgré le fait que j’ai suivie la recette à la lettre
Teuf

La recette est au top nikel..
Camille

Recette excellente merci
Lucie

Recette réalisée sans batteur, mais le résultat vaut le tant passé et la "fatigue"du poignet.
Brioches délicieuses, bien gonflées... Merci pour cette recette
Mona

Super recette, je me régale à chaque fois.

Keo

Première fois pour moi . Une vra grosse réussite. Mille mercis pour votre recette partagée ????
Patou

Facile à faire et un super résultat.
Le passage au frigo l'a rend moelleuse à souhait.
Duchesse

Excellente !!!
Patrick

Philissandre

Bonjour,
J'ai suivi la recette à la lettre en y ajoutant de la fleur d'oranger et des grains de sucre sur le dessus. Le résultat est excellent. Elle est aérée, tendre, comme j'aime ???? Elle fera partie des recettes que je transmettrai à mes enfants.????
Merci beaucoup pour ce partage ????
Laureen

Excellente recette !!! Merci beaucoup !
Claudia

shandelys

Toujours une réussite et un succès !
Je varie entre le sucre perlée et les pralines roses. Toujours avec un peu de fleur d'oranger
Nina06

Mamay!!
Marie

Excellente
Annick

Super bon merci, ça faisait longtemps que je cherchais une bonne recette de brioche, et l’a c’est fait ☺️
foo

la meilleure recette de brioche, ni trop sucrée, ni trop grasse. Filante, legere, bref une vraie madeleine de proust, merci !