Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
RenardAffectueux20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

RenardAffectueux20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faby

Bonne recette
Laisser reposer la pâte une nuit c est mieux
Cc

Je n'ai mis que 10g de levure fraîche (erreur de ma part) et bien c'était parfait.
Texture au top (j'ai eu un peu peur après la première poussée elle n'avait pas bcp gonflée, mais après la deuxième magnifique). Par contre je n'ai mis que 1/2 C à c de sel et elle était un peu fade (j'ai eu peur de tout ce sel!) la prochaine fois je mettrai le sel indiqué et j'ajouterai un arôme. Mais en tout cas belle brioche!
SylvieRichard51 Messages postés 2 Statut Membre

Simplissime et parfaitement dosée, pas trop sucrée, bien moelleuse, j'ai juste ajouté 2 cs de fleur d'oranger. Cuisson prolongée à 40 minutes.
Georget

Explications claires et résultat probant !!!..
Regis

Très belle recette , bien aérée et très bonne . J ai juste ressenti un goût de levure trop prononcé au goût. Peut être changer de marque . Sinon je conseille cette recette .
CrocodileFarouche81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dodo

Naty

Facile
Caro

ysauree

délicieuse!!! je recommandee
Shasha

Exellent,delicieuse,suculente,merveilleuse recette
Yug

Dona

Ttt

SHARNSY

Barfaitement delicieux moelleux plein de saveur????
Kena

Pâte liquide ...
ChienAimant42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Patou

Pâte beaucoup trop liquide
Brit