Galette des rois

Chantale -  
 Anaïs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

Anaïs

Première fois, une vraie réussite!
Merci pour cette recette très bien expliquée et très facile à réaliser! La galette était délicieuse!

Ma suggestion : Rien à redire!
virgnie

galettes des rois
Realisation simple et résultat bluffant ; toute la famille a adoré et en a repris !
Laetitia

Galette des rois
Aussi bon que dans certains commerces.

Ma suggestion : Un petit soupçon de rhum (demi bouchon) pas plus et une très bonne qualité de pâtes feuilletés
Armelle

L avis d' Armelle
Une belle réussite même mon mari a adoré ! Merci ....
Marianne

Galette des rois
Pour une première: elle était parfaite!! Merci pour cette recette
Cependant mon four est assez puissant je l'ai donc cuit moins longtemps
Utilisateur anonyme

Galette des rois facile
Babeth

Galette royale
C'était la première fois que je me lançais dans la galette et ce fut une réussite! Merci, super recette!!!
Ma suggestion : La cuire un peu plus longtemps, la mienne était trop peu cuite, je l'ai remise 10min.
Soledad

Excellente !
Délicieuse et très facile a faire, la galette a été très appréciée de la famille qui l'a trouvée au moins aussi bonne que celles du commerce.
Ma suggestion : J'ai ajoute un peu d'essence d'amandes. J'ai investi dans une bonne pâte feuilletée : c'est un peu plus cher, mais elle monte bien plus et elle a meilleur goût.
Utilisateur anonyme

tres bonne!
Utilisateur anonyme

galette des rois
Laurence

Tres bonne recette!!!
Excellente!!!!
Anne

Excellente
Délicieuse. Pour ma part je rajoute : 1 càc d'extrait d'amande amère et 1 bouchon de rhum ambré. Pour ma part je colle les deux pâtes avec du blanc d'oeuf plutôt que de l'eau et je ne replie pas la pâte sur elle même ni j'écrase, ni je "chiquette". Je fais juste adhérer en passant mon doigt et je n'ai jamais eu de fuites de crème d'amande. Sinon, attention en décorant votre galette de ne pas traverser la pâte.Et pour les mamans : Si vous voulez "tricher" pour qu'un enfant ait la fève, il suffit de repérer l'endroit par un petit trait sur le bord de la pâte à l'endroit stratégique. On peut aussi mettre plusieurs fèves...
Utilisateur anonyme

Recette de "LA" bonne galette des Rois
Peut-être le fait de bien ajouter les œufs un par un en attendant que chacun soit bien mélangé..... change TOUT . C'est vraiment délicieux
Valerie

Galette des rois.
J ai realisé grace a votre recette ma premiere galette des rois !!! Mon fils et mon mari se sont tellement regalés que je devrais en refaire une !!! Merci.
Ma suggestion : Rien a modifier.
Utilisateur anonyme

excellente et facile à faire
peut-être un peu trop grasse, peut peut-être être un peu allégée, mais sinon, excellente et facile à faire! et revient bien moins cher que d'en acheter une toute faite (et en plus meilleure!)
Marie

Délicieux !!!!
Meilleur que dans les grandes surfaces !!! Trés sympa en famille
Utilisateur anonyme

Galette des rois
Utilisateur anonyme

excelente !! j'ai eu un petit souci la frangipanne a coulé mais sinon trés bonne recette!!
je la referai
Utilisateur anonyme

super !
Utilisateur anonyme

Excellente
Facile à faire et délicieuse, je la fais chaque année et à chaque fois tout le monde aime.