Galette des rois
Chantale
-
titi -
titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
titi
Super bonne.
Flo
Recette facile à faire et très bonne
Mun_8468
Excellente recette... très facile à réaliser pour tout le monde
Jellylo
Simple, rapide et très bonne!
CookElo
NOOOOOOOON!!!! PAS 240 PENDANT 10 min!!!! J'ai TOUT cramé!!!! 210 max pendant 10 min et surveillez! Sinon c'etait bon.... :-(
aloa
Ma galette a super gonflé comme un soufflé durant les 10 min à 240° et n'est plus descendu. Ai-je oublié quelque chose dans la façon de faire ?
Isa92
Excellent recette. Digne des plus grands pâtissiers. Facile et sympa à faire avec ma fille de 10 ans et rapport qualité / prix imbattables__
Tata
240 degrés pendant 10 min c'est beaucoup trop, ma galette était quasiment cramée....
Jiji
J'ai enfourner a 240 comme indiqué la galette a cramé au bout de 7 mnt ????
Mamie
Excellent
Annabelle69400
Messages postés
6
Statut
Membre
Excellente recette : simple et délicieuse!
Corinne
J'ai fait la recette je suis nounou et même le petit qui est difficile à aimer génial j'ai aromatisé avec de la vanille et l'amande amer augmenté les quantités trop bien merci
DL
Très bonne et recette facile
Marie
Super recette. Suivie à la lettre. Quantités parfaites. Merci
lolocoach
Top ! Réussite à tous les coups ... qqs oublis de fèves. Oups !
azerty212
la galette est tres tres bonne
Lagneu
Super facile à faire et très bonne
Del1972
Z40 degré pendant 10mn ma galette était cramé. Donc ne pas suivre ce mode de cuisson moi je conseil 180 degré pendant 20m.
Gerard99999
Messages postés
2
Statut
Membre
Très facile à faire, résultat excellent pour une première fois.
Aa
Un oeuf en trop, pire galette que j'ai fait, la pâte était trop liquide dû à l'oeuf en trop. Pourtant pas la première que je fais depuis 10 ans