Galette des rois

Chantale -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

Utilisateur anonyme

Je vous dirai mais les instructions sont claires
R26

Super recette
R26

Super
Lilli 25

Bonne recette
Leilie

Délicieuse. Attention à la température du four. J'ai mis 20 mn à 185 puis 10mn à 175. Super mais à réajuster en fonction du four.
Leilie

Délicieuse. Attention à la température du four. J'ai mis 20 mn à 185 puis 10mn à 175. Super mais à réajuster en fonction du four.
Leilie

6767676767676767787

????????????????☠️????????????????
Augustin

Pourquoi 2 phases de température.
Francyn

Très bon
jpjoub77

très bien nous nous sommes régalés.Recette de plus facile et à accommoder selon les goûts .Merci ps cuisson 180 chaleur tournante
Loulou

Bonne Recette
Sbh

Beaucoup trop fort les 10 minutes à 240 degrés, ça brûle... Très déçu
Non

Très simple. A faire bien expliquer
Kryss

Une tuerie ☺️ Faites avec mes Loulous accueillis !! Recette idéale pour les enfants, mêlant activités manuelles diverses telle que loisirs créatifs pour la couronne et cuisine pour la galette !
doris7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette
CoqZen63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne franchipanne pour galette des rois Merci beaucoup
L’Iliade

Très moyen, loin d’être la meilleure …..
Nadia

Très facile et délicieux !!
Jpm

Très bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
  • 25