Galette des rois

Chantale -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

Jojo

Très bonne j
Regina cuisine

ELIANE

Très bonne recette mais quel est le temps de cuisson ?
Marc

JH

Goût ok mais 10mins à 240, c'est beaucoup trop, le dessus de ma galette était brûlée !
Et replier les rebords ne donne pas l'aspect feuilleté d'une vraie galette. Ça fait plus quiche/tourte que galette.
Dommage...
Djé

Lolo 12

Je la fais chaque année, un régal.
... Perso je rajoute un peu d'amande amère pour renforcer le goût et un peu de rhum.
Merci pour cette recette.
Janetmira Messages postés 10 Statut Membre

Janetmira Messages postés 10 Statut Membre

LoupGentil64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mag39000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LapinPetillant38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CorbeauVigilant34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

H6

BuffleSplendide14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gg

Pseudo-Chef

Très Bonne recette, mais la quantité de 'farce' me semble trop faible.. Nous referons certainement cette recette en l'augmentant légèrement
Nadvy Messages postés 7 Statut Membre

CameleonAncien27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bibi31600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention