Galette des rois

Chantale -  
 St?phanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

St?phanie

Ma galette!
Tr?s bonne recette simple et facile a refaire... Appr?ci? par mes convives!
Ma suggestion : mettre un peu plus de sucre a mon go?t.
St?phanie

Ma galette!
Très bonne recette simple et facile a refaire... Appréciée par mes convives!
Ma suggestion : mettre un peu plus de sucre a mon goût.
LILIANE

L'avis de Ja sur la recette Galette des rois
Ja c'est à cause de l'intuitif.
Ma suggestion : Vous avez bien fait de le souligner mais il semble évident que vous n'utilisez pas de i phone ou Android .... ces bêtes vont de mauvaises blagues , pas la peine de vous INDIGNER ....
Christophe

ratage désolant
La galette a cramé, ce qui n'est pas étonnant avec un four à 240°C(!!), même pour dix minutes seulement. On aurait certes dû y réfléchir plutôt que d'appliquer bêtement une mauvaise recette. Par ailleurs, la frangipane n'est pas de la crème d'amendes mais le mélange de crème d'amendes avec de la crème patissière, ce qui rend cette garniture plus onctueuse.
Ma suggestion : baisser le four
Maëva

Un régal
Génial pour une première fois une vraie réussite. Merci pour cette recette
Clémentine

Géniale!!
Très facile à réaliser! J'ai réalisé une frangipane en rajoutant la crème pâtissière! Un vrai délice, réellement meilleure qu'en boulangerie et bien garnie!! On adore!!!!!
Ja

Rhume
La galette est peut-être bonne j'en suis même sûre, mais suis indignée par le "Rhume"...
Bravo Maxime Duj...
Ma suggestion : Y a -t-il un modérateur qui pourrait corriger les fautes mettre Rhume à la place de Rhum... C qd même incroyable et personne pour corriger cette gigantesque faute... Où est notre belle langue française ?...!
Cléa

Bonne recette!
Super recette, rien à dire. La galette est bien croustillante et avec les amandes entières (ou effilées pour ma part) c'est encore meilleur. Je recommande!
Ma suggestion : Vous pouvez badigeonnez votre galette avant de l'enfourner avec crème fraîche et œuf. C'est aussi bon.
Sandra

Super !!!
Ma première galette, une vrai réussite! Vraiment facile et délicieuse.
Merci
Utilisateur anonyme

délice des rois et reines
Ma suggestion : aucune
Maxime

Galette des rois
Excellente recette !
Ma suggestion : Moi j'ajoute un bouchon de rhum pendant la préparation de la patte pour faire ressortir le goût de l'amande.
louis

galet des rois
Merci elle est au four
louis
Fabs

Galette des Rois
Cette recette est très facile à faire et la galette est excellente!!!
Ma suggestion : Rien!
caroline-p98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
Très bonne recette
Ma suggestion : je n'ai rien changé
Céline MAILLET Messages postés 6 Statut Membre

Très bon !
Recette facile et très bonne. Avec cette recette la galette n'était pas sèche.
muriel_m2 Messages postés 2 Statut Membre

muriel
excelente
Linda

Excellent
La recette est juste parfaite !! Encore bravo !
Ma suggestion : Suivre la recette a la lettre!
aud

Parfait
J'ai beaucoup aimé et mes invité aussi
Ma suggestion : A la fin j'ai dessiné une couronne avec un couteau sur la pate!!
Fatima

Galette Ds rois
Un délice elle est parfaite
Fatima

Galette Ds rois
Un délice elle est parfaite