Galette des rois

Chantale -  
 Helena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

Helena

Je n'aime pas la galette ..... Sauf celle la !!! Mon petit plus morceau de chocolat praliné et 2 goute d'extraits d'amande
Bon appétit
Vanessa

Gallete
j'adore ça et je lai fait jai rajouter des pépites de chocolat et mes friends on manger et mon demande la recette je les est conseiller de télécharger l'application et il ont télécharger
Ma suggestion : je vous conseil de la télécharger
soso85

j'aime bien votre recette sa me fais penser à quand j'étais petite.
fannyjp

perso j'ai rajouté quelques pépites de chocolat noir !! Excellente!!merci
MMM

Après seulement les dix premières minutes à 240°c Ma galette était déjà trop cuite ..
nanou

Facile et delicieuse ! Terminé les galettes du commerce
Nora

Gallette des roi
j'adore. ça
Ma suggestion : apprendre. a faire. une galette. des. roi?????????
agnes

la recette est super facile c'était la 1 ère fois que je fait une galette des roi moi j'ai remis des sachet vanillé en plus c' est très bon .
Breakolami

Bonjour, j'ai suivi à la lettre cette recette, la galette était très bonne mais on ne sentait pas trop le gout "amande", pas autant que dans les galettes qu'on achète à la boulangerie.

En tous cas merci pour la recette.
muriel_m14 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux...
Rabia

Galette
la galette est terrible! tout le monde ç est régaler à faire et à refaire merci pour cette recette
Ma suggestion : J'ai mis 200gr
cannaya-e

Mon home deteste la galette mais celle ci il adore !
C était ma première ! Un régal et surtout facile a réussir
Manuela

Trop trop bonne !! A refaire !

Claire

L'ai réalisée au beurre demi sel et ai ajouté une cuill à café d'essence d'amande amère... Excellente galette à refaire!
cocode

Super recette cette galette je ne suis pas doue en patisserie mais la reussie du premier coup et tres bonne
Lin

Excellente recette c était la1ere fois que je faisais une galette et elle a été délicieuse j y ai ajouté quelques copeaux de chocolat sur le dessus de là frangipane avant de la recouvrir et en cuisant il fondu juste sur le dessus le goût du chocolat était présent sans masquer celui de l amande
Je referai cette recette car ma galette a eu un franc succès merci

Lin

Excellente recette c était la1ere fois que je faisais une galette et elle a été délicieuse j y ai ajouté quelques copeaux de chocolat sur le dessus de là frangipane avant de la recouvrir et en cuisant il fondu juste sur le dessus le goût du chocolat était présent sans masquer celui de l amande
Je referai cette recette car ma galette a eu un franc succès merci

sherley

c'est super bon
Chacha

Trop bon
ma mère en n a f est deux elle étais trop bonne.Si vous ne trouver pas de fève prennent une graine d brick nous on n a fait sa bisous Chacha
Ma suggestion : il faut m'être une graine d arico
Annah

Tr?s facile ? r?aliser merci
premi?re fois : essai r?ussi. facile, rapide et d?licieuse...
Ma suggestion : rr