Galette des rois
Chantale
-
Yves -
Yves -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
Ma suggestion : Rester sur la recette d'origine !!!!!!! pas de crème ou compote !!!!!! Mais impératif extrait d'amande amère !!!!
En un mot : Parfaite ;) !
La recette est très claire ; je rajouterai la prochaine fois des noisettes hachées pour donner plus de goût à la frangipane.
Très bonne
Ma suggestion : J'ai ajouter un peu de compote de pomme sur le fond de la tarte
Facile à faire et aussi qu'une achetée en boulangerie !!
Très facile à réaliser accompagné d'un bon cidre.
Ma suggestion : Pourquoi attendre l'épiphanie pour se faire plaisir ?
La 1ere fois que je l'ai fait c'était avec l'aide de ma nièce de 3 ans. Facile et délicieux!
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre, c'est parfait tel quel.
Pourquoi payer une galette des rois 15 euros alors que cette galette est aussi bonne très rapide faire. Je vous la conseil même pour les gens comme moi novice en cuisine.
La recette est simple et rapide, que l'on peut facilement faire en moins d'une heure. A déguster tel quel, ou avec un yogurt
Ma suggestion : J'y ai d'entrée mis moins de sucre, comme à mon habitude soit 90grammes, mais l'original ne semble pas être trop lourd !
Excellente recette! Juste une chose, pour les amateurs de poudre d'amandes, augmenter un petit peu les proportions de la cr?me. Mais c'est (presque) un sans faute! :)
Ma suggestion : Augmenter ? peine les proportions de cr?me d'amande pour les amateurs de galettes beaucoup garnies.
Très bonne recette!
Ma suggestion : J'ajoute à l'appareil un peu de crême liquide.
Pour varier, on peut ajouter sur le fond, un peu de compote de pommes ou d'abricots.
absolument delicieux meme les plus grand
chef étoile seraient bleuffer!!!! elle est tres facile
a faire et absolument bonne !!! je n ai plus qu un mot a dire !!
miammm miammmmm!!!!!!
Je suis fière de moi car je l'ai réussi du premier coup. Mon mari qui est très bon cuisinier à été bluffer par ma galette!!! Super bonne
Ma suggestion : J'ai refait la même recette mais en incorporant des bouts de poires aux sirop. Attention il faudra bien égoutter les poires ,les couper en lamelle ou dé au choix
1er essai et on s'est vraiment régalés, j'en refais une dès ce soir pour l'anni de mon chéri !
Ma suggestion : suivre la recette à la lettre
Superbe recette, facile ? faire et tr?s bonne qui vaut de loin les galettes de boulangerie. Chaque ann'e je suis cette recette et ?merveille les papilles de ma famille !
Ma suggestion : baisser le four car ? 240? elle est un peu br?l'e
Préparation simple, galette très bonne= à refaire
Les enfants ont adoré la préparer, et les explications sont complètes et précises. On recommence la semaine prochaine...
Ma suggestion : Comme une autre recette le suggérait, on a ajouté un peu de crème pour l'onctuosité... Je ne sais pas comment c'est sans, mais c'est excellent avec!