Galette des rois

Chantale -  
 fatiouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

fatiouche

Facile à realiser. Tout le monde a apprécié....et pas trop sucrée...
csil

Excellente recette. Tout le monde s'est régalé
Lucas

Très bonne à refaire
Vivi

Excellente recette . J'ai ajouté deux cuillères à café de Rhum. Un vrai régal.
Laetitia

Très bonne recette, merci beaucoup !
C'est la première fois que je fais une galette, j'ai suivi la recette à la lettre et on s'est régalés.
Chez moi aussi la préparation était un peu liquide, mais je pense que ça vient du fait que j'ai fait fondre mon beurre, la prochaine fois je le ferai seulement ramollir à l'avance.
Encore merci.
Estelle07

Facile et rapide à faire ! Pas encore goûté, la galette est en trAin de refroidir !!!
Tinaja

La recette est très bonne, au niveau des dosages ça fait une galette bien garnie ce qui fait que même sans faire la pâte feuilleté soit-même ce n'est pas sec du tout. Le pliage pour refermer les bord est aussi très bien, la galette bombe joliment. Les morceau d'amande ont agréablement surpris mes convives. Par contre pour un peu plus de saveur, il serai bien de rajouter quelques gouttes d'extraits d'amande amer.
delphine-h42

Merci pour cette chouette recette !
atos12

galette très goûteuse et très savoureuse ,j'ai rajouté 1 c à café d'amande amère
aurélie

Excellente recette. Merci!
lipire

extra, aucun soucis meme si j'ai pas mis la galette au frais 30 min elle est extra
bounty

Manque de sucre 125g serait mieux avis de 4 personness
Mouchety

Facile et délicieuse! Merci
lasev

Bon, cependant un peu sec tout de même sur le dessus. Prévoir des bords au moment de mettre le mélange (sucre, oeufs, amande). ça coule en débordant...
Nadia

Super bonne et très facile a faire !!!!
Vamp

Bof
n'aime pas à la crème d'amandes.
je préfère une frangipane dedans
Ma suggestion : ne la refera plus
Marie-Christine

Galette des rois
difficile car j'ai un petit four
Ma suggestion : a la place des amandes concassées mettre des amandes effilées.
cc

galette sèche.....
Fleurelise

je n'avais ni sucre ni poudre d'amandes j'ai remplacé par 250 grammes de nougat espagnol artisanal bourré d'amandes et de miel concassés! résultat un délice et un goût inimitable mais ce dessert revient cher en raison du prix du nougat ... mais bon pour la santé car sans le sucre blanc .
Nisrine

g alete de roi
Je ne ses pas.
Ma suggestion : Je ne ses pas.