Galette des rois
Chantale
-
Erika -
Erika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
Erika
Très bonne
Cancan
Tres belle et bonne galette. Super recette
rose
Très bonne recette
Utilisateur anonyme
Très bonne recette, très facile à faire et délicieuse. C'était ma première galette maison et j'ai suivit la recette à la lettre.
Bibi
Super le goût parfait j'ai juste mis 1 paquet de sucre fleurs d'oranger dans la frangipane et entouré avec des cerneau de noix avant de fermer avec la pâte feuilletée. C'est la meilleure galette de rois que j'ai fait!!!
nel
Belle galette bien gonflée et excellente. Très simple à faire. J'ai rajouté une cuillère à soupe de rhum dans la farce.
Dalila
Mamieviolette84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pas contente pate trop liquide pour mettre entre les 2 pattes feuilletée ca déborde donc grrrrr __A voir le résultats
Helene
Excellente recette. C’est ma première galette et elle a eu un succès total. Très facile à réaliser même pour un débutant comme moi. J’ai juste remplacé le sucre en poudre par 50g de cassonade et 50g de sucre de canne.
piou
super bonne !!!__
Dom
Impeccable !
Gabaga
Excellent !
Caro83
Très facile à faire et le résultat est beau et bon ! y a pas mieux que la galette maison et beaucoup moins cher
annicroch
Ca fait des années que je fais cette galette , exellente et pas grasse du tout .__Je ne met que 2 oeufs , innutie de gaspiller un oeuf pour la dorer; __il suffit de la badigeonner avec du lait tout simplement et le résultat est identique ..__
Cat
Goûte trop les œufs à mon sens
Perlotte
Excellente ! Pour ma part, j'ai rajouté quelques cuillère de crème patissière à la pâte d'amande.
kk
Première galette des rois maison et c'était un régal!
Loche
Super bonne ????????
MmeVH
Cette recette est vraiment superbe !!! ????
Henriette
Trop trop bonne