Galette des rois
Chantale
-
Lyd -
Lyd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois
Lyd
Aussi bonne qu’en boulangerie, j’ai ajouté 1/2 cuillère à café d’amande amère __Excellente
Natacha
Facile à faire __Galette des tous goûteuse et onctueuses __Hummmm quel régale !!!!
Jacque
Une bonne recette dans l'ensemble, mais un peu trop salée et la garniture pour la tarte n'est pas très savoureuse.
ROMY
Très bonne recette, facile à réaliser pour les débutants en cuisine.
Aurelebou
Messages postés
2
Statut
Membre
Un seul mot : excellente !
Lucile135
Elle top. Facile et délicieuse
Denzel94
Excellente tous le monde a apprécié un delice
Martine
J’ai oublié de faire des trous sur la pâte pour qu’elle ne gonfle pas et ma galette est visuellement MONSTRUEUSE, donc ne négligez pas cette étape si vous avez des convives à impressionner.__Je la trouve un peu fade aussi, je n’en ai pas mis mais certaines personnes conseillent de mettre de l’amande amère et ça semble être une très bonne idée __
sandrine
très très bonne recette. jai ajouté 50 gr de crème pâtissière et le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Merci pour cette recette que toutes ma petite famille a adoré jusqu'aux plus petits
Sandrine
Trés bonne recette, simple et délicieuse. J'ai suivi presque à la lettre et elle était comme à la boulangerie! J'ai juste rajouté une c/c d'amande amère pour relever un peu le goût de la frangipane et réduit le sucre à 80gr. Un régal!
Flute
Sonia
Lucie
Fanfan49
Rien a dire extra!!!
Isa
Super simple et super bonne j’ai juste ajouté 2 c à c d’amande amère à la préparation et mis 80g de sucre au lieu de 100 mais le reste pareil . __Une tuerie !!!
Malou
Top !! Tout le monde a adoré !
SD
Super recette, un vrai délice. Facile et rapide à réaliser, la galette a fait tout son effet auprès de mes amis. Je la referai sans hésiter l'année prochaine !
Feapap
Jute ajoutée des framboises :*un régal !!!
doudoune
tres bonne recette__
San
240 c est beaucoup trop
Eymie
Galette délicieuse__J ai réduit le beurre a 7ogr et rajoute un sucré vanille