Galette des rois

Chantale -  
 serpico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

serpico

Isa

Facile et excellente !
Enzo93600

Bien.
Fm

Great
Loriane

Ex-cel-len-te !! J'ai doublé les propositions de la crème ???? ???? ça va devenir ma nouvelle recette de référence pour la galette des rois ????????????
Mar

Super ???? j'adore
Nato

Cendrillon

Délicieux et vite préparé
Pascontent

J’ai scrupulusement respecté les quantité indiquée pour chaque ingredient et j’ai eu une frangipane totalement liquide. Tout a la poubelle. Plus jamais cette recette.
Mimi

Très bonne recette ,je que je fais en plus je passe les amandes a la poêle avec du beurre ça les caramélisé et donne un très bon croquant ,et pour un peu plus de goût je rajoute un peu d amande amere liquide et c est le top .????
Lucie

Délicieuse ! je recommande toute les recettes du journal des Femmes
Max

Tout allait bien, et puis j'ai mis à 240° pendant 10 min. Au bout de 3 minute c'était déjà carbonisé. Super.
Mel

J'ai mis à 240 minuteur 10 minutes et ça a littéralement brulé, inmangeable... Pour le reste ça avait l'air bon...
Chouchen983

La meilleure galette que je n'ai jamais faite d'après toute la famille. Je l'ai donc refaite pour mes collègues qui m'ont tous avoué en avoir rarement mangé d'aussi délicieuse...
Emi.S

Facile à faire et très bonne galette ;)
Fred

Merci. Recette très simple et quel régal.
nath

excellente, moi j'ai rajouté une ganache chocolat au fond,encore plus gourmand
Gasyleovary

J'ai suivi à la lettre, la galette à gonflé dans le four. Après refroidissement pareil, j'ai du appuyer dessus pour l'applatir. Sinon le goût y est.
Annie

Excellente recette. A refaire.....
Marie

Délicieuse galette. Le seul problème avec la température élevée du départ. Elle a trop monté.