Galette des rois

Chantale -  
 Freddyboubil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

Freddyboubil

240 n'était pas la bonne solution ???? la galette a pris un coup de chaud et a gonflé....
Kim67213

Le gout de la frangipane est bon mais les doses pour 8 personnes sont totalement fausse. Frangipane beaucoup trop liquide !!
Sissinette

Super bonne rien a redire!
Fabrice

Recette facile mais ma galette ressemble plus à un soufflé. Je pense que la cuisson est à revoir, 240 c'est trop. Le goût est là, elle est très bonne.
Fabrice

Recette facile mais ma galette ressemble plus à un soufflé. Je pense que la cuisson est à revoir, 240 c'est trop. Le goût est là, elle est très bonne
Fabrice

Recette facile mais ma galette ressemble plus à un soufflé. Je pense que la cuisson est à revoir, 240 c'est trop. Le goût est là, elle est très bonne.
Fabrice

Recette facile mais ma galette ressemble plus à un soufflé. Je pense que la cuisson est à revoir, 240 c'est trop. Le goût est là, elle est très bonne
Fabrice

Fabrice

Fabrice

Fabrice

Fabrice

Marijo

Alors qu'elle est en cours de cuisson, cette recette m'a semblé facile à réaliser. les ingrédients tous sous la main, et rapide pour une galette de 8 à 10 personnes.
jmrdeutczh

gut c est bon
Bernie

Excellente chaque année !
Mfb

Excellente pas chère et très facile à realiser
Utilisateur anonyme

bonjour ,hormis le process qui tient la route ,je trouve dommage de prendre des pâtes feuilletées du commerce alors qu'il est si facile d'en faire une et c'est très largement meilleur
cordialement
Domi

Très bonne. J ai ajouté un peu de rhum dans la preparation frangipane.
Marie

Excellente recette. J'ai fait quelques modifications en lisant les commentaires.
J'ai fait la recette pour 10 personnes, j'aime bien quand la galette est bien garnie. Rajouté 1,5 c.c d'amande amère. Je n'ai mis que 80g de sucre et rajouté des pépites de chocolat.
Pour la cuisson, j'avais peur que 240° ne soit trop fort, du coup j'ai mis 20-25mins à 200° et le feuilletage à bien cuit de manière uniforme.
Aussi bonne qu'à la boulangerie, je valide à 100% c'est devenue MA recette de galette.
Nadia