Galette des rois

Chantale -  
 Mel0313 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

Mel0313

Excellent, Rien à redire ! Merci beaucoup !
Millechoses

très simple et très bonne
Terrypp

Cuisson à 240 beaucoup trop forte...
Sachou

Elle est facile simple à faire , il ne faut pas un très bon level pour la faire ????????????
caramel

Super belle et bonne , je recommande
Leyla

Jai suivi la recette sauf que pour la quantité j'ai mis pour 10 personnes car je voulais que l'intérieur ne soit pas trop fin. Cetait le parfait équilibre. Aussi, je n'ai pas mis d'amandes entières, et pour la dorure j'ai badigeonner de lait une fois sans la pause de 30 minutes. J'ai mis deux cuillères à café d'arôme liquide de vanille Bourbon dans la crème d'amande. Vraiment trop bonne, je suis étonnée! Je ne l'achèterai plus au magasin, car là bas ils y ajoutent du rhum et même de la crème pâtissière. Cette recette est simple et efficace!! Les enfants ont adoré. Et papa qui est très pointilleux aussi! En utilisant des ingrédients de qualité j'en ai eu pour 7 euros sans compter la cuisson du four, et la galette est enooooorme, 10/12 parts !!!
Schlumy

Recette hyper facile et résultat vraiment parfait.__Merci pour cette recette !
Chanchan

Recette facile, est la meilleure des galettes!!!!
Wowo71

Tout simplement excellente
CatherineD83340

Merci à ce charmant monsieur,rencontré par hasard au rayon pâte feuilletée, pour cette recette! Mon seul regret ... ne pas pour la partager avec lui ce week-end!
Globmed

Excellent! Unanimité ici
loly52

testée ce jour! galette excellente et peu grasse par rapport a d'autres recettes...approuvée par la famille.
Aur?lie

Succulente !!!!!
Karine

Super bon
Monique

Ayda

Merveilleux
Nathalie

Superbe
Dhdvebvehdv

Suculante
Christy1966