Galette des rois

Chantale -  
bernadette-d44 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314887-galette-des-rois

bernadette-d44 Messages postés 6 Statut Membre

Toujours réussie
Souad

Bonne année trés bien pour les recettes j'aime bien grand salut du Maroc
Jacqueline

TB
Test

Bon
L

Ça donne envie

L

Ça donne envie

L

Ça donne envie
LaureOLLG

Pepito

Simplement . Magnifique..Bravo et Merçi -depuis le P.R.T ..9/10..

Salutations Distinguez..
Karmel

Très bonne recette. Néanmoins je déconseille les 10 premieres minutes de cuisson a 240 degres car la pate noircie trop vite. Mais plutôt de rester sur 180 degres pendant 30 a 40 minutes.
Rabia

Trop trop bon ! !
R

Yt
Wietske

Trop bon! Recette facillement a faire la galette. Un petit conseil: 125 g du sucre sera encore mieux!!!!!!
rose

Super recette facile à réaliser. Pas de problème de garniture trop liquide mais par contre pour la cuisson je mets 30/40mn à 180. Tout le monde s est régalé. Merci
clem

Excellente recette mais attention à la cuisson, il faut la surveiller.......
Chris28

Parfait réussi du 1er coup toute la famille à adoré. J'ai mis a180/200 pd 30mn
Christelle

Très bon, seul bémol le goût d'amande pas assez marqué du coup je pense qu'effectivement rajouter de l'amande amer peut être bien. Four à 220 pour commencer. Pour ceux où la pâte coule je pense que c'est dû au fait que vous devez faire fondre le beurre, alors qu'il faut du beurre mou malaxé avec le reste.
Nono

Garniture trop liquide et cuisson a 240 º : galette cramée. A déconseiller.
Nono

Si on suit la recette : garniture trop liquide et si on respecte les délais de cuisson a 240 º galette cramée !!!
Lili

Tres bonne recette. Facile à faire. Mes enfants sont des fans inconditionnels de galette des rois! Et ils adorent la faire avec moi