Porc au caramel à ma façon
Christophe
-
lapalud -
lapalud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
Très bon avec du porc....et du boeuf?
J'ai adoré cette recette, j'ai n'ai en revanche pas réussi a avoir cet aspect caramélisé..Mais le goût était là et je retenterai la recette bientôt je pense!!
Extra
Perso la cuillere a soupe de gingembre c'est trop , je retenterai avec une cuillere a café.
Ma suggestion : du coup j'ai rajouté du sucre en poudre
Les 25 morceaux de sucres vous parler de petits sucres ou les normaux car je voudrai essayer cette recette merci
Le meilleur porc au caramel de notre Life a refaire topissime, degusté chez ma cops coco! ;-)<3
Ma suggestion : On t aime coco change rien!!!!!
Recette très simple, étonnante pr le gout, surprend les invités...
voici une recette simple et rapide qui a mis toute la famille d'accord : "Encore"
Ma suggestion : J ai remplacé le riz par des nouilles chinoises..
Rien à dire, si ce n'est à faire et refaire.
Un délice ! Très facile, très bon et rapide à faire
Ma suggestion : Parfait comme ça
Dommage je ne suis pas arrivé à la texture souhaitée mais c'était quand même délicieux !
Très bonne recette
Ma suggestion : Perso, j'ai ajouté 3 carottes coupées en petits cubes, 2 oignons et 1 boîte de pousses de bamboos et je n'ai pas mis l'ananas,c'était vraiment très bon.
très bon ! j'ai pas oser les 25 morceaux de sucre , j'en ai mis 15
trop bon!On s'est tous régalé!Et effectivement meilleur qu'au resto!
cette recette est vraiment délicieuse!!
et au moins a chaque fois que j'en fais je le rate pas!
merci de la partager
Magnifiquement bon ! Merci beaucoup !
c'est la meilleure recette que j'ai trouvé je le fais et refais et les invités en rafole on m'a même dit qu'il était meilleur qu'au restaurant et pourtant c'est très simple à préparer un grand merci
La recette a enchanté toute la petite famille!! Bravo et merci!!!
comme pour la majorit? rien ? dire, ce plat a ?t? ador? par mes deux fils et mon mari. merci.
Ma suggestion : comme certains j ai rajout? de l oignon mais c est vraiment facultatif