Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

Utilisateur anonyme

bon
recette bonne et facile à réaliser.
recette réalisé avec du filet mignon
Valerie

Parfait
C'était un régal, mon conjoint et moi nous sommes vraiment éclaté, je le referais c'est certain.
Yoyo

Délicieux
Allopine

Easy
Impeccable ! Même dans un studio d'étudiant, avec plaques électriques & casseroles bas de gamme, un plaisir du début à la fin ! Bon, l'étape bouillon/caramel m'a fait perdre un peu patience, mais le résultat en vaut la peine ! Chapeau pr les explications très très bien détaillées
Stéphane

Très bon
Très bon. Comme je n'avais pas de 4 épices, je l'ai fait avec du 7 épices. Du coup, c'était un peu piquant. Mais très bien.
Ma suggestion : Pour le caramel, du vous n'êtes pas une cuisinier hors pair, pas de panique, même du au début ça partait raté, il faut de la patience et tout rentre dans l'ordre.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Julie

Délicieux!!
C exactement le même goût qu au restaurant!! Un plat qui a ravi toute la famille!!
Philippe

Zéro defaut
Progression aisée pour un résultat parfait et enchanteur.
Je rajoute une pincée de sésame lorsque dressé sur assiette avec une verrine de mousse de brocolis et cèleri ...
Rev

Tro bon
Je kiffe
denise98 Messages postés 2 Statut Membre

Succès garanti
Plat de référence à la maison, j'ai "du" le faire pour 25 personnes pour un anniversaire.
J'ai congelé à mi cuisson en mettant la sauce de côté. Facile à préparé à l'avance: un charme de plus! C'était très réussi !
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Juste top !
Une recette trop bonne que je pensais ne jamais savoir faire maison... Erreur ! C'est juste encore meilleur qu'au resto chinois... Par contre, c'est vrai qu'en rajoutant le bouillon ça fait un énorme PSSSHHHIIIITTT un peu impressionnant. En plus la réalisation est simplissime.
Ma suggestion : Doublez les doses... ça part trop vite tellement c'est bon !
Utilisateur anonyme

A refaire !!!!!!
Nathalie

Tatahe
Tres bon, comme au resto
Ma suggestion : Je rajouterais des feuilles de coriandre
Utilisateur anonyme

super
très bonne recette à refaire
Bernadette

Mes enfants ne jurent que par ce plat !!!
Depuis quelques mois que j'ai pu découvrir ce plat, c'est à chaque fois un véritable festin à table... A l'unanimité !
Ma suggestion : Je ne mets que 18 morceaux de sucre. Ce qui n'altère en rien le goût.
Kathy

Delicieux
Je me sentais mal partie avec le bouillon qui ne diminuait pas mais avec de la patience tout s'est caramélise un vrai delice pour ceux qui aiment le sucre/sale. Attention toutefois au moment ou l on verse le bouillon au caramel c est impressionnant...
Ma suggestion : J ai mis des épices cinq parfums et plus de soja
siqoir

merci
sa faiser lontenp que je voulai faire un porc au caramel on ses regaler merci bouceaup
Ma suggestion : rien na dire
Utilisateur anonyme

tres sympa
super facile et ca fait son effet...!
Ma suggestion : j'ai ajouté des oignons frais
Utilisateur anonyme

TOP !
encore meilleur qu'au resto !
Utilisateur anonyme

exelent