Porc au caramel à ma façon
Christophe
-
Camille -
Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
Recette super facile et vraiment délicieuse comme au restaurant, très facile à faire.
Ma suggestion : Pour le caramel, je n'ai pas rajouté d'eau au sucre, le caramel prend mieux sans eau.
Cette recette est simple et tout le monde se souvient du dernier repas fait chez vous tellement c'est apprécié, et l'ananas dans le riz fait toute la subtilité du plat.
Très facile et très bon mais trop juste en sauce.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai 1/4 l d'eau en plus et 5 à 10 morceaux de sucre en plus pour le caramel.
Recette de porc au caramel un peu différente des traditionnelles avec ce goût épicé mais j'ai adoré. Cela change.
Pour les épices (quatre-épices et gingembre), j'ai mis 1 cuillère à café au lieu à soupe et cela suffisait à mon goût.
Une recette facile à suivre et vraiment excellente, j'ai bluffé mes invités hier soir !
Vraiment à tomber par terre ! Super bon et très facile !
Recette facile à faire et très parfumée, aussi bonne qu'au resto. Toute ma petite famille a adoré. Merci beaucoup.
Un régal pour tout le monde, même congelé il reste excellent !
Ma suggestion : Je rajoute juste un bocal de pousse de bambous.
Ça fait deux fois en trois semaines que je fais cette recette et à peine terminée, mon conjoint m'en demande encore et me reproche de ne pas en avoir fait assez ! Même mon fils de 2 ans se régale et moi également. Vraiment merci pour cette recette facile et vraiment très bonne.
Ma suggestion : Je l'ai suivie à la lettre et c'était parfait, j'envisage d'essayer avec des oignons et pour une autre fois, de mettre les ananas à cuire également pour les confire un peu.
Très bon pour ceux qui aiment le sucré-salé. Très facile à réaliser. Cette petite sauce en fin de cuisson nappée sur les morceaux de viande : mmmm... Que du bonheur!
Ma suggestion : Un peu de quatre-épices car le goût est fort.
Toujours pas de nouvelle de la recette de Maryse pour comparer. Elle l'a peut-être oubliée...
Maryse, peut-être pourriez-vous nous faire profiter de la recette de votre beau-père vietnamien ? Nous pourrions ainsi comparer. En attendant, celle-ci me paraît bien appétissante.
Absolument divin et simple de préparation ; je recommande à tous cette fabuleuse recette qui m'a permis de me lancer dans la cuisine asiatique et qui me donne envie de poursuivre sur ma lancée. Merci.
Ce n'est pas la peine d'être aussi cassante, une recette a plusieurs façons d'être faite. Pour ma part, j'essaierai cette recette dès ce week-end, elle m'a l'air délicieuse.
Il est exactement comme celui que j'achète chez le traiteur, très simple et très rapide à faire, cette recette fait désormais partie de mes favoris !
Ma suggestion : Si vous préparer cette recette à l'avance, laisser plus de bouillon que nécessaire, sinon en réchauffant le plat, la viande devient trop sèche.
Le porc au caramel à ma façon à moi ne se prépare pas comme cela, je tiens la recette de mon beau-père vietnamien.
Ma suggestion : Il manque pleins d'ingrédients et ça ne dois pas avoir de saveur.
Je trouve votre recette parfaite, je ne cherche même plus d'autre recettes pour le porc. Alors que dire de plus que bravo et merci.
Nous nous sommes tous régalés. J'ai rajouté des morceaux d'ananas dedans et j'ai servi le tout accompagné de riz cantonnais. C'était fameux !
Ma suggestion : J'ai fait cuire le caramel à feu doux (de peur qu'il ne soit trop cuit), du coup, ça a mis beaucoup de temps. Ne pas hésiter à le faire cuire à feu moyen.
On s'est tous régalé. Trés simple à faire et peu cher. Beau résultat pour des invités.
Ma suggestion : Je me suis permis d'y mettre une touche personnelle en y ajoutant quelques épis de blé et des champignons noirs. J'y ai également mis 2 cuillères de sauce aux huîtres et un peu de piment pour relever la sauce, j'ai accompagné d'un riz basmati. En entrée j'ai préparé une salade avec des carottes et du concombre coupé en julienne avec une sauce à base de cacahuètes.