Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 Yoyo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

Yoyo

Super merci
christophe85200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mlaure

renmary44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette qui a été très appréciée par mes invités et qui m'ont demandé la recette :-).
anonyme

Recette très sympa à faire, mais je me suis fait avoir sur la quantité de sucre et il n'y avait pas assez de caramel. Il serait bon de corriger la quantité dans les ingrédients et bien mettre 25 morceaux de sucre et pas 25g de sucre
LOLOTE

Vraiment excellent la prochaine fois je mettrai plus de bouillon car la sauce manquait un peu
Dan

Facile à préparer et délicieux
ML340

Eve

Merci
Nat

Pixiedragonne

J'adore c'est sucré et salé, j'adore ???? avec le riz c'est parfait on n'a même préparer un gâteau au chocolat et au thé blanc pour le dessert ????.Merci pour la recette du porc au caramel,c'est un délice pour les papilles.
Yoan

Se ne sont pas les bonne doses
Cuisine07

Très bon résultat... à condition d'avoir compris qu'il fallait mettre 25 morceaux de sucres dans le caramel plutôt que 25g comme indiqué au dessus...ce qui n'était pas mon cas au début. Cela se rattrape, mais pas très pratique quand même.
Sinon très bon merci :)
Cuisine

Très bon résultat... à condition d'avoir compris qu'il fallait mettre 25 morceaux de sucres dans le caramel plutôt que 25g comme indiqué au dessus...ce qui n'était pas mon cas au début. Cela se rattrape, mais pas très pratique quand même.
Sinon très bon merci :)
Elo

Incroyable ????
Madness

Je ne l'ai on pas encore essayé mais je crois que c'est bien
Cha

Au début c’est noté 25 gr de sucre ! Mais en fait c’est 25 morceaux ???? . Sinon : DÉLICIEUX ????
Luane

Le bouillon ne s’est jamais évaporé ???????? les quantités ne sont pas exactes
Cyrilelo44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Agathe

Facile à réaliser
Instructions simples avec la vidéo en simultané ????????