Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

laure

bonne recette
très très bonne recette, je n'ai jamais mangé du porc comme ça, même, Gouts de chine, mon ami, elle m'a proposé beaucoup de recettes ^^ Merci ~~
perciole Messages postés 4 Statut Membre

excellent
très très bon
Ma suggestion : j'ai un peu diminué la dose de sucre car trop sucré à mon gout j'ai mis 15 sucres :D
Juju

Trop bon !!!
Super bon ne changer rien
sandrine

A revoir
La texture du caramel est parfaite mais il y a beaucoup trop d'épice et de sauce soja. Au final on obtient un porc très bien caramélisé mais trop salée et épicé au point qu'on en est écœuré au bout de quelques bouchées. C'est dommage.
Ma suggestion : Revoir à la baisse les quantités de sauce soja et d'épices
coco

a yann
recette merveilleuse merci yann
Barrillot

Viande caramélisé à ma façon
C'était délicieux merci beaucoup!
Alexia

Super recette!
Tout le monde a aimé. Bravo pour la patience de mettre des images ça aide énormément. Super recette!

Ma suggestion : J'ai pané les échines de porc aux céréales (un mélange muesli bon marché) en trempant l'échine dans du jaune d'oeuf avant de les rouler dans le muesli que vous pouvez concasser un peu pour que ça adère mieux. Saisir a feu vif pour que ça tienne un minimum (c'est pas facile...) couper en tranche pour la présentation. Ça apporte un côté esthétique et croustillant qui se marie très bien :)
Utilisateur anonyme

Une tuerie!
Cette recette est vraiment un délice!!! Tout le monde a ADORE!
Ma suggestion : Je l'ai servie avec des nouilles chinoises, juste sautées.C'était extra!
Par contre, je mets du gingembre frais plutôt qu'en poudre, c'est encore meilleur je trouve.
Anna

Excellent
Super bon merci pour cette recette excellente
Ma suggestion : Enlevé un peu d'épice
Charline

Génial
Super j'ai fait fureur
Très bonne recette rien à redire
Utilisateur anonyme

Porc caramel
Nini

Nini986
Super recette, je l'ai essayé et ça arrache!!!Merci :)
Rimilou

Super bon et très facile
Mon mari en redemande et c'est plus que rare, je crois même que c'est la première fois! Merci
Utilisateur anonyme

Porc au caramel
Je confirme c'est une très bonne recette.
Utilisateur anonyme

bon
la difficulté c'est le caremel
cécile

tres bonne recette
c'est la première fois que je tentais la recette du porc au caramel et j'avoue que cette recette est vraiment très bonne, j'y ai modifie quelques ingrédients et mes amis ont adoré.
Ma suggestion : j'ai remplacé la sauce soja par de la sauce soja sucrée, j'ai rajouté une cuillère à soupe de nuoc mam, un gros oignon et de l'ail.
Nico

Délice
Une pure tuerie
Mariemax

Recette au top
Un pur régal!!!
Guillaume

De la bombe
Un vrai régal, le top!
Olimpia

Bom