Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 C?cilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

C?cilia

Chi

Absolument succulent
Da.v

Très bon !
verocannes

Excellente recette très facile à réaliser !
Tinou

Une tuerie ????????????????
Mad

Beaucoup trop sucré!!! Nous avons mis 200gr de sucre ce qui équivaut à 25sucres en morceau normalement... On a impression de manger des carambars.......
Katy

Très bonne recette et facile à réaliser. J'ai pris des morceaux de viande pas assez gras , d'où résultat un peu sec mais goût délicieux.a refaire.
Pepper-salt

C?cilia

Une vraie tuerie!!! Tout le monde a adoré. A refaire rapidement.
Pat

Fantastique. Un mot suffit mes convives étaient ravis et moi aussi ????
Seve

Très bon et facile à faire.
Angeliquedu44

Très simple a faire__J’ai pas mis d’ananas au riz__
Angie

Je fais cette recette depuis des années et tout le monde adore !
Anod

Excellent! Je recommande, meilleur qu’au resto chinois je confirme.__J’ai d’abord fais frire les petits morceaux d’échine dans l’huile en les ayant au préalable roulés dans un mélange d’œuf et farine. Puis j’ai suivi la recette. Ça ajoute du corps et un léger croustillant à la viande.__Vraiment bon!
Philippe

Recette excellente mais juste une petite précision qui serait judicieuse préciser la taille des morceaux de Sucre car 25 morceaux si calibre 4 sa représente un poids de 150 gr et calibre 3 200gr pour ceux qui n'ont que du Sucre en poudre mais mis à part sa très bonne recette
Philippe

Recette excellente mais juste une petite précision qui serait judicieuse préciser la taille des morceaux de Sucre car 25 morceaux si calibre 4 sa représente un poids de 150 gr et calibre 3 200gr pour ceux qui n'ont que du Sucre en poudre mais mis à part sa très bonne recette
Mimi

Beaucoup trop sucré dommage
Antoine.k

Pas mal du tout, mais au lieu de nettoyer la cocotte pour le caramel j'ai préféré déglacer les sucs de cuisson avec le bouillon et d'y faire mon caramel directement pour plus de goût ms :)
Lecuisto

Très bonne recette
Did

Super recette rien à dire si on suit la recette a part une chose sa déchire Bon appétit à tous