Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 fiduce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

fiduce

5 kg d'échine de porc pour 6 personnes ?
Craig

Un d?lice !
Excellent ! tr?s tr?s bon ! merci pour cette recette !
Ma suggestion : peut ?tre ajouter plus de l?gumes diff?rents mais ?a d?pend des personnes
Trecila

Mmmmmmmh
tout simplement excellent
Ma suggestion : peut etre un peu moins de sel
Delle66

Aspect caramélisé super.
Cependant, j'ai mis de la sauce soja salée et j'ai trouvé que c'était trop salé.
Je ré-essayerai avec de la sauce sucrée et il y a des chances que ce soit parfait et que je rajoute une étoile supplémentaire !
Merci pour cette recette.
pamela

?
Par quel viande peut on remolacer le porc si nous n'en mangeon pas ? merci
Ma suggestion : .
manondht

Je réalise cette recette régulièrement, j'en suis dingue ! Je conseille :)
poussy

mon mari a mis un peu trop de sucre du coup, c'était beaucoup plus sucré que sucré-salé. N'empêche que la viande était bien caramélisée. On refera la recette mais en réduisant la quantité de sucre.
Missaline59

Excellent et facile je recommande tout le monde à adore
Jabdaco

Trop bon !!
Stan

Bon
J'ai refais et ... verry good
corinne

une variante
excellente recette, que je fais différemment, mais que tout le monde adore !
Ma suggestion : Pas de sucre, mais du miel, plus goûteux et surtout, bcp plus "japonisant" pour cette recette, et quelques oignons émincés...
aina

savoureux
J'ai essayé cette recette et c'était vraiment exquis
Celin

Délicieux
Toute la famille adore !!
Ma suggestion : Je mets 1c à café et (non pas à soupe) de gingembre et de 4 épices et ça suffit largement !
Belinda

Un délice
Excellente recette, mes invites auraient aimé plus de sauce. Comment faire pour avoir plus de sauce, mais que la viande soit bien sirupeuse quand même ? Quelle sauce puis-je faire à part et qui ait le même goût épice ? Merci en tout cas
Bélinda

Concernant le sucre
Bonjour, il faut prendre quel sucre ? N°3, 4 ou autre ?
Merci d'avance
Isabelle

Délicieux
Nous avons beaucoup aimé. Je l'a referai.
Utilisateur anonyme

Un régal
J'avais un peu peur du résultat pour le caramel, mais étant une adepte du fait- maison j'ai quand même essayé, un succès! Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des oignons
Sandrine

Porc au caramel
facile et tres bon. tout ce qu'il me fallait
Ma suggestion : rien ? changer
claire_t Messages postés 59 Statut Membre 7

Délicieux !
Meilleur qu'au resto, nous nous sommes régalés ! J'ai respecté la quantité de sucre et ça n'était pas trop. Merci !
Ma suggestion : J'utilise du 5 épices, plus courant dans la cuisine asiatique, et du gingembre frais. Et je cuis mon riz à la vapeur, c'est plus savoureux !
Régine

Excellent
Tout le monde a adoré ! A refaire
Ma suggestion : A préparer a l avance