Porc au caramel à ma façon
Christophe
-
fiduce -
fiduce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
Excellent ! tr?s tr?s bon ! merci pour cette recette !
Ma suggestion : peut ?tre ajouter plus de l?gumes diff?rents mais ?a d?pend des personnes
tout simplement excellent
Ma suggestion : peut etre un peu moins de sel
Cependant, j'ai mis de la sauce soja salée et j'ai trouvé que c'était trop salé.
Je ré-essayerai avec de la sauce sucrée et il y a des chances que ce soit parfait et que je rajoute une étoile supplémentaire !
Merci pour cette recette.
Par quel viande peut on remolacer le porc si nous n'en mangeon pas ? merci
Ma suggestion : .
J'ai refais et ... verry good
excellente recette, que je fais différemment, mais que tout le monde adore !
Ma suggestion : Pas de sucre, mais du miel, plus goûteux et surtout, bcp plus "japonisant" pour cette recette, et quelques oignons émincés...
J'ai essayé cette recette et c'était vraiment exquis
Toute la famille adore !!
Ma suggestion : Je mets 1c à café et (non pas à soupe) de gingembre et de 4 épices et ça suffit largement !
Excellente recette, mes invites auraient aimé plus de sauce. Comment faire pour avoir plus de sauce, mais que la viande soit bien sirupeuse quand même ? Quelle sauce puis-je faire à part et qui ait le même goût épice ? Merci en tout cas
Bonjour, il faut prendre quel sucre ? N°3, 4 ou autre ?
Merci d'avance
Nous avons beaucoup aimé. Je l'a referai.
J'avais un peu peur du résultat pour le caramel, mais étant une adepte du fait- maison j'ai quand même essayé, un succès! Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des oignons
facile et tres bon. tout ce qu'il me fallait
Ma suggestion : rien ? changer
Meilleur qu'au resto, nous nous sommes régalés ! J'ai respecté la quantité de sucre et ça n'était pas trop. Merci !
Ma suggestion : J'utilise du 5 épices, plus courant dans la cuisine asiatique, et du gingembre frais. Et je cuis mon riz à la vapeur, c'est plus savoureux !
Tout le monde a adoré ! A refaire
Ma suggestion : A préparer a l avance