Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 Christophe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

Christophe

Excellent merci
Lina_violina

Très très bon!!!
Camille

Excellent. Avec mon compagnon nous avons adoré.
Laulau

A faire et à refaire , un vrai délice et d'une simplicité !
satine

Super ! Un vrai porc au caramel. J' ai essayé plusieurs recettes, c'est la meilleure. La difficulté du sucré salé c'est justement l' équilibre entre les deux. Et lá c'est parfait
yayou

tu fais la meme recette et tu manges les restes le lendemain
Robin

Bonne recette. Toutefois, l'addition des cubes de buoillon et de la sauce soja met trop d'accent sur le sel.
La prochaine fois, je ne mettrai qu'un cube de bouillon et de la sauce soja douce.
Sow

.
Nanou

Excellent et simplisme ! !!! Merci beaucoup
Bastet

Géniale !
Avant pour faire un porc caramel myself, je ne mettais pas de bouillon, juste un caramel fait maison ou du miel, et au four avec 5 épices, soja sucré ^^ (en fait y'avait pas de "sauce" du coup)
Je préfère celle la :3
DMa

Pas le bon dosage pour le caramel !!!! Mais malgré tout le goût n'est pas mauvais!
natoute14

trop trop bon j en fait depuis plus de 1 ans a mes enfants et ma famille tout le monde me réclame ce porc au caramel merci beaucoup pour la recette super super ;)
cookiemarie Messages postés 4 Statut Membre

Très chouette recette ! J'ai rajouté en fin de cuisson des champignons noirs émincés très finement, un peu de poivron coupé en dés et des pousses de soja frais + coriandre fraîche mise au dernier moment dans les assiettes (pour ceux qui aiment), c'était très bon ! Merci pour cette recette, je la garde !!
Renô

Excellent; rapide et délicieux !!!! Merci beaucoup pour cette recette.
J'ai juste rajouté 2 oignons au début qui ont complètement fondus à la cuisson dans le caramel !!!
Sandy

Bonjour,

Votre recette à l'air très bonne mais elle est pour 6 pers. Moi je souhaiterais la faire pour 2. Comment savoir ce qu'il faut pour les ingrédients et l'eau niveau quantité etc ?

Pourrais-je si possible avoir une réponse assez rapide, je voudrais faire la recette ce soir pour mon conjoint pour la saint Valentin. Je ne cuisine que rarement. Ça sera mon cadeau.

Merci beaucoup.
lalie

excellent !! n'hésitez pas c'est parfait !!
Valetfred42

Super bon fait et refait. Juste pas besoin de nettoyer la cocotte pour faire le caramel. Parfois j'ajoute des carottes et des oignons.... Et quelques graines de sésame pour dresser
Emy

excellente !!! réalisée plusieurs fois, mes enfants en redemandent !! J'ai fait une variante avec des grosses crevettes à la place du porc, servies sur des brochettes et des tagliatelles !!
kahena48

Oh my God!!!! Excellent!!! Tout le monde a aimé et on m'en redemande!
Merci infiniment!!!!
leptitchef

super !!