Porc au caramel à ma façon
Christophe
-
Mamat -
Mamat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
Franchement a faire, et même a refaire!
Juste excellent ! Un plat de cuisine maison. Attention au dosage du sucre. :(
Ma suggestion : On peut enlever le gingembre pour ceux qui n'aiment pas et utiliser une casserole à la place de la cocotte.
adopté à l'unanimité
excellent! On s'est régalé. N'ayant ni riz, ni pâtes chinoises, j'ai accompagné avec des pennes rigate et c'était très bon. Pas de soja non plus, j'ai mis du nuoc nam et c'était parfait. Merci car ça faisait un moment que je me demandais comment faire la sauce caramel. Je n'ai pas mis 10/10 car je pense qu'on peut encore améliorer. essais en perspective.
Ma suggestion : Rajouter des oignons émincés et accompagnement des nouilles chinoises .
Très bon
j'ai suivi la recette à la lettre ......excellent, j'ai adoré
Super trop bon, ma tribu a adorer
Merci!!!!
Merci pour cette recette je recommencerais.
Excellente recette !
Je vous conseille de l'essayer.
... et pas cher (pas d'ananas dans le riz car trop sucre)
Très bon mon chéri a adoré
Étrangement nous n'avons pas raffolé. Sauce trop prononcée.
J'ai du rater quelque chose. C'était pas mauvais de l'avis de tous mais j'ai déjà fait mieux. Bref à ne pas renouveler.
Très facile à réaliser, inratable (attention au caramel).
L'effet final donne des bouchées laquées du plus bel aspect. J'ai servi ce porc avec des pousses de soja sautées, un délice.
Très simple et délicieux !
Ma suggestion : Avec un petit wok de légumes (carottes, brocolis, pois mange-tout, poivron, oignons frais).
Recette à faire et à refaire.
Excellent, jamais j'avais mangé quelque chose d'aussi succulent ! Délicieux, je le referai sûrement...
J'en ai essayée des recettes, mais celle-ci est vraiment la meilleure, donc dans mon carnet.
Merci.
Extra !
Ma suggestion : J'ai tenté cette recette pour une soirée entre amis, et elle a eu un succès.
Avec des petits légumes au wok et des nouilles.
J'ai aussi ajouté des éclats de cacahuètes au porc. Un régal.
Bravo à yann pour cette recette, je la recommande chaudement !
Ça a l'air très bon... Fera une excellente recette pour le repas de mes invités vendredi :-).
Merci, cette recette est exceptionnelle.
Ma suggestion : De ma bouchère : si vous trouvez la viande trop grasse, utilisez de la pointe.