Porc au caramel à ma façon
Christophe
-
Nicolas -
Nicolas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
J'ai la même recette de ma mère Viêt qui fait dorer la viande avec du nuoc mam et qui accompagne le plat en plus du riz avec des légumes coupés à l'économe et sautés dans du nuoc mam
parfait très bon
Tout simplement parfait!
Les invités ont adorés !
trop trop bon!!!! et super simple ? faire
Ma suggestion : ne rien changer
Merci pour cette recette simple à réaliser, nous adorons la faire.
Ma suggestion : Personnellement je réalise cette recette avec du poulet qui reste plus moelleux que du porc
excellent , vraiment rapide et si simple!
J'avais un peu peur que les épices soit trop forte, mais au final le resultat a été au delà des mes esperance. C'est une tuerie!!
Excellent, moi qui cherchait la recette du porc au caramel, je la referais très souvent !
Depuis le temps que je cherchais une bonne recette de porc au caramel, merci, elle est parfaite! Bisous
Equilibre parfait entre sucré et soja, pas écoeurant, tout le monde s'est régalé et les enfants en redemandaient!
Bravo pour cette excellente recette
Ma suggestion : avec des nouilles chinoises c'est délicieux
Sans doute le meilleur porc au caramel que nous ayons mangé. Merci
J'adore le porc au caramel et j'etais un peu septique à l'idée de ne pas déglacer mon caramel avec du balsamique mais c'est un pur delice! Merci
c'est bon, en effet, c'est mon plat préféré, et j'aime bien l'essayer ^^ Un site sur la cuisine chinoise pour vous : www.goutsdechine.com
C'est ma recette fétiche , elle est facile à faire et réussie à tous les coups . Les convives se régalent à chaque fois.
Je ne mets pas l'ananas à chaque fois, tout dépend du goût des invites.
Mon mari a trouver très bon
Ma suggestion : Je n ai pas réussi a faire mon caramel. Le faire petit a petit quand on est precé le soir
Mon conjoint a trouve ca tres bon mais lui qui raffole du porc o caramel n a pas trouve que le plat avait assez le gout du caramel. La sauce soja prend trop le dessus
Excellente recette ! J'avais abandonné depuis longtemps
car je bataillais pour faire caraméliser ma viande.
Vous m'avez réconciliée ! De plus c'était délicieux ! Merci à vous !
super
Ma suggestion : rien
Vraiment très bon rien a redire , tt le monde y arrivera sans problème !
Ma suggestion : Ananas pas indispensable
Très très bon !!!
Recette quand même facile à faire. C'était un souper génial. Mes invités étaient très impressionnés de mon souper. À refaire!