Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

Sabrina

Porc au caramel
Julie

Super !!!!
Wow wow wow !! Cette recette est tout simplement EXCELLENTE ! C'est vraiment délicieux et j'en referais TRÈS certainement ! Merci beaucoup !
Ptit biboun

Un vrai régal
Très bonne recette ! Toute la famille a apprécié. A faire et à refaire. Un grand merci pour ce partage.
lecolley

merci
touts simplement merci pour ce port au caramel qui et vraiment très très bon les personne a qui je les fait n aimer ni le sucré salé ni le port et pourtant il on adoré et m en réclame et mais enfants aussi a ne pas raté il faut le faire vraiment génial
Christophe

Porc au caramel
Longtemps on l'a cherchée... Longtemps on a galèré... Mais enfin on l'a trouvée la bonne recette comme chez le traiteur (chez qui on ne va d'ailleurs plus).
Ma suggestion : Recommencer
kidinon

très bon
très facile à réaliser, excellent au gôut
Ma suggestion : j'ai ajouté des oignons émincés à la viande et de l'ail au bouillon. pour celui ci, le préparer juste avant de faire le caramel avec de l'eau chauffée à la bouilloire électrique. Il reste très chaud et se mélange mieux au caramel...
Utilisateur anonyme

porc au caramel et nouilles sautées
Ma suggestion : Nouiles sautées :1 poivron vert, 1 oignon, 1 carotte, gingembre.
Emincer les légumes, les cuire séparément. Faire cuire les nouilles suivant indications .
Egoutter les nouilles ajouter 4 cuil. à soupe de sauce soja puis les mettre avec les légumes ajouter le gingembre.
Vérifier assaisonnement.
Snox

Porc au caramel a ma façon
Parfait!
un régal et facile comme tout!
Merci
julie

mais bien sûr...
c est un peu comme si un asiatique faisait une blanquette de veau avec du lapin et des concombres. est ce si difficile de respecter les recettes asiatiques..? le porc au caramel a plusieurs variantes c est vrai, mais en tout cas pas de 4 épices (du 5 pourquoi pas) pas d'ananas, et surtout de la poitrine de porc pas de l'échine, c'est plus gras, mais sinon c est pas du porc caramel
Vic

Bravo
Facile à realiser et très très bon!!
Merci bcp.
Utilisateur anonyme

porc caramel
super bon beaucoup de saveurs
Marion

Porc à ta façon
Excellent merci
Jeromr

Terrible
RAS, suivre les instructions et on se régale...
Betty

Trop trop bon
Un plat qui en a émerveillé plus d'un, même ma fille de 3 ans adore!!!!
Un grand merci de partager vos recettes
Ma suggestion : Je mets moins de sucre.... C'est encore meilleur...
Catherina

Bref
J ai pas aimer du tout avec le gingembre mais merci pour la recette partager chacun son goût
Katia

Oh la la
Ça déchire... J'ai suivi la recette à la lettre moi aussi et le résultat est au delà des espérances. J'ai craint au moment du caramel ne sachant pas ce que cela allait donner mais résultat parfait ! Comme au restaurant.
Utilisateur anonyme

porc au caramel
Alicia

Teste pour la première fois
Très bon j'ai teste en famille on y était 6 super bon je le referais sans Hésiter
Ma suggestion : J'ai pas mis les épices sauf le gingembre
S

Pas bon
Je n'est pas aimer les 4 épices on donner un mauvais goût a la recette tros sucrée mon maris n'a pas aimer du tout
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

porc au caramel
très bon!!!a enchanté tous les invités!!!
Ma suggestion : peut être avec du filet mignon se serait plus tendre,voir aussi avec du poulet,ca peut être bon