Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

Marie

Très bonne recette, j'en ai une autre que je fais depuis très longtemps mais j'ai été agréablement surprise par cette version. Je la recommande
oxydrine

absolument excellent : testé ce we avec 1.200 kg de sauté de porc
plus besoin d'aller au resto, un vrai régal pour les papilles
c'est bon comme là-bas
merci merci
PAT

EXCELLENT, La sauce est TOP et la viande moelleuse a souhait. Mes 4 enfants et moi meme nous ADOPTONS
LEA

Ok
Ok
Ma suggestion : Ok
sissou

bonjour, on les met où les cubes d'ananas ?
jennifer-c43 Messages postés 52 Statut Membre

excellente recette!!rien à changer tout est parfait
Tchita

Chouquette45 est débile, je ne comprend pas qu'on la laisse poster des commentaires ;)))
Rloriane Messages postés 91 Statut Membre

génial!!!!! bien que j'ai loupé mon caramel (il n'a jamais roussi :( ) le résultat tait là. la viande est bien napée, la sauce comme un vrai caramel et le goût super bon!! je garde dans mes recettes!
Creasweetcandy

Un délice ! Nous avons adoré et c'est avec plaisir que je partagerais cette recette
Pour répondre au commentaire de Chouquette , le porc n'est pas saignant ! Il finit sa cuisson dans le caramel a la fin , il faut lire la recette en entier avant de poster des avis médiocres de cette façon !
chouquette45

Vous donnez une recette avec du porc saignant, c'est le meilleur moyen pour attraper le ver solitaire ( ténia) je ne comprends pas que le modérateur vous ai laissé une recette dangereuse, moi je ne la ferais pas.
sev

Top! La sauce est excellente! Merci j'adopte et toute la famille est ravie. Moi j'ai accompagné de choux chinois au soja et vermicelles de riz.
kirifi

Très bonne recette, parfumée, viande moelleuse, encore merci
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent !
Pernelle

Très bon, je remplace le porc par du poulet? Excellente recette.
clarouche

excellente recette et facile, toute la famille a adorer, je recommande !
Et c'est bien 1,5kg de viande au lieu de 5kg...
aurelie-a43 Messages postés 16 Statut Membre

Recette facile et très bonne. Je fais cette recette de temps en temps et ça a toujours du succes
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Délicieux. J'ai rajouté de la maïzena à la fin pour que la sauce épaississe.
manon06

excellentissime!
j'ai cependant rajouté des pousses de bambous(en pot) et 1/2 oignons coupé en lamelles....
on se lèche les doigts!
Chedan

Les enfants et moi nous avons adoré cette recette, vraiment facile à réaliser... Juste adapté les proportions à un nombre de convives plus raisonnable !!!
kirifi

merci pour cette excellente recette ! que j'ai faite et bien ..... parfaite, merci