Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
nathalie_g26 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

nathalie_g26 Messages postés 6 Statut Membre

Excellent!

Recette très facile à faire et pleine de saveurs. J'ai mis du 5 épices chinois à la place du 4 épices que je n'avais pas mais suivi toutes les autres instructions à la lettre. Un vrai délice! Merci.
Edouard

Super excellent
Edouard

Celine

celia

Comme d'habitude je foire le caramel
Max

Pour le moment je découvre !
prisci

excellent
Unitatoe

Une excellente recette ! Pas trop compliqué à faire, vous saurez en profiter sans avoir un excellent niveau en cuisine ; ma soeur et moi en avons bien profité, je vous la conseille ! Félicitations
s

ses pas bon
missy

Je trouve très bon
Même meilleur que dans certains restaurants chinois ...
fab

Bonjour, je souhaite faire cette recette pour une trentaine de personnes, je souhaite préparer mon plat la veille et n'avoir qu'à le réchauffer le jour j mais j'ai peur que le caramel ne durcisse, qu'en pensez-vous?
Florane

C'est vraiment très bon! Je n'ai pas fait réduire le la sauce jusqu'à obtention d'un sirop entourant la viande car je voulais un peu de jus pour le riz! Le résultat est génial, et les étapes sont bien décrites! C'est vraiment très facile à faire!
Karanbol

Super recette, je la conseille même pour les nulles en cuisine et celles qui, comme moi, n'aiment pas cuisiner. MERCI
Jenn3615

Un délice!!! merci beaucoup pour cette recette
st.mace

J'ai fait la recette jeudi soir dernier. Un succès total
La cuisson du porc a été un peu plus longue que les 5 minutes...
Un délice! Surtout la sauce
linda

Excellent
coco13456

super
loulea

excellente recette, adoptée à l'unanimité dans la famille !
Ani77

Bonjour, je compte faire cette recette ce midi, par contre etant Martiniquaise, cuisinant thaïlandais, chinois, antillais et Français, je trouve que le riz thaï ne convient absolument pas pour un riz creole qui est un riz gluant, qui colle. Alors soit vous vous trompez entre le riz Français qui est normal et le riz creole qui est gluant, soit vous ne saviez pas :)

Le riz thaï est meilleurs au rice cooker, le riz Français et creole bien a faire a la casserole. Meme si ont peut le faire au rice cooker aussi
lyneboop

Pour Chouquette : vous ne devez pas souvent ouvrir les livres de cuisine même anciens ou voir sur le net, ce qu'il faut comprendre c'est que les morceaux de viande de porc restent rosés...c'est tout y a pas de quoi en faire un frommage !!