Porc au caramel à ma façon
Christophe
-
julyet Messages postés 2 Statut Membre -
julyet Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon
Excellente sauce et la viande une jolie couleur brune.
Je l'ai réchauffée au micro-ondes et elle a durci. Peut-être la qualité de la viande?
Vraiment trop bon! Rien a redire. J'ai juste mis moins de soja que ds la recette.
Merci pr cette merveilleuse recette.
Un délice!!!! Une recette simple et facile a réaliser.
Ma suggestion : Je l'a referai avec simplement un bouillon de poule au lieu de deux.
Très bon tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Rajouter des oignons c'est encore meilleur.
Très facile à réaliser et surtout très bon, à refaire !
C ETAIT EXCELLENT TOUT LE MONDE C EST REGALE ET TRES FACILE A FAIRE VRAIMENT AUCUNE DIFFICULTE J EN REFAIT REGULIEREMENT
Mon frère adepte de la cuisine asiatique a beaucoup aimé ( Asie me voilààààààà :D )
Ma suggestion : Je n'avais pas d'échine de porc je l'ai donc remplacée pas par des escalope de poulet ! C'est bon aussi mais dans ce cas là ne pas faire revenir les escalopes longtemps ( pas jusqu'a ce que ca se colore totalement )
cela fait plus d un an que je fais cette recette, toujours autant appr?ci?e, et toujours aussi facile!!!
conclusion : cela fait un an que nous nous regalons!
Ma suggestion : delicieux
Super recette trop bonne toute la famille c'est régalée je la referais très vite recette parfaite
Ma suggestion : Je ne mets que 2 cuillère et demi de sauce soja c'est bien suffisant
2 cuillères à soupe 1/2 de sauce soja suffisent largement. Servir avec un riz cantonais
Ma suggestion : Rajouter des oignons coupés en rondelles et les ajouter en même temps que la viande dans le bouillon. Un net plus !
Ma suggestion : Juste fait revenir la viande avec des oignons en plus
Accompagné d'un riz thaï au curry et ananas.
La dose de sauce soja doit être divisée par deux selon moi car c'est beaucoup trop salé avec 5 cuillères à soupe ! J'avais aussi salé l'eau de cuisson du riz, résultat j'ai bu au mois 2 litres d'eau pour étancher ma soif ensuite ! La dose de 4 épices est aussi sur évaluée je pense. Cependant, c'est une bonne recette. Je vais la retenter avec toutes ces modifications.
Ma suggestion : Peut-être une pointe d'ail aussi...
un delice.
simple, vraiment très très bon, et gouteu. J'ai préparé ce plat à l'occasion de la Saint Valentin. Mon chéri et moi nous sommes régalé. Je l'ais personnellement accompagné de nouilles chinoises sautées aux légumes.
J'ai raté le caramel, je me suis retrouvé avec une sauce sucrée mais qui n'a pas caramélisée...
Mais je vais réessayer !
Très bonne recette
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre
J'utilise du caramel tout fait
Plus de 200 personnes l'ont déjà dit mais cette recette est un vrai régal !