Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
julyet Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

julyet Messages postés 2 Statut Membre

porc au caramel
Excellente sauce et la viande une jolie couleur brune.
Je l'ai réchauffée au micro-ondes et elle a durci. Peut-être la qualité de la viande?
Laetitia

Miaam
Vraiment trop bon! Rien a redire. J'ai juste mis moins de soja que ds la recette.
Merci pr cette merveilleuse recette.
Judith

Porc au caramel
Un délice!!!! Une recette simple et facile a réaliser.
Ma suggestion : Je l'a referai avec simplement un bouillon de poule au lieu de deux.
Utilisateur anonyme

Une tuerie !
Très bon tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Rajouter des oignons c'est encore meilleur.
Amandine

Extra !
Très facile à réaliser et surtout très bon, à refaire !
mimi

UN DELICE
C ETAIT EXCELLENT TOUT LE MONDE C EST REGALE ET TRES FACILE A FAIRE VRAIMENT AUCUNE DIFFICULTE J EN REFAIT REGULIEREMENT
Utilisateur anonyme

Excellent
Mon frère adepte de la cuisine asiatique a beaucoup aimé ( Asie me voilààààààà :D )
Ma suggestion : Je n'avais pas d'échine de porc je l'ai donc remplacée pas par des escalope de poulet ! C'est bon aussi mais dans ce cas là ne pas faire revenir les escalopes longtemps ( pas jusqu'a ce que ca se colore totalement )
Utilisateur anonyme

Ecxelent
Ann

Rien à redire, cette recette est parfaite !!!
B

Mle
cela fait plus d un an que je fais cette recette, toujours autant appr?ci?e, et toujours aussi facile!!!
conclusion : cela fait un an que nous nous regalons!
Ma suggestion : delicieux
Sylvie

Excellent
Super recette trop bonne toute la famille c'est régalée je la referais très vite recette parfaite
Ma suggestion : Je ne mets que 2 cuillère et demi de sauce soja c'est bien suffisant
sylvie

EXTRA !
2 cuillères à soupe 1/2 de sauce soja suffisent largement. Servir avec un riz cantonais
Ma suggestion : Rajouter des oignons coupés en rondelles et les ajouter en même temps que la viande dans le bouillon. Un net plus !
Anais

Excelent!! à fait l'unanimité !!!
Ma suggestion : Juste fait revenir la viande avec des oignons en plus
Accompagné d'un riz thaï au curry et ananas.
Marianne

Beaucoup trop salé !
La dose de sauce soja doit être divisée par deux selon moi car c'est beaucoup trop salé avec 5 cuillères à soupe ! J'avais aussi salé l'eau de cuisson du riz, résultat j'ai bu au mois 2 litres d'eau pour étancher ma soif ensuite ! La dose de 4 épices est aussi sur évaluée je pense. Cependant, c'est une bonne recette. Je vais la retenter avec toutes ces modifications.
Ma suggestion : Peut-être une pointe d'ail aussi...
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

porc au caramel à ma façon
un delice.
christele

excellent
simple, vraiment très très bon, et gouteu. J'ai préparé ce plat à l'occasion de la Saint Valentin. Mon chéri et moi nous sommes régalé. Je l'ais personnellement accompagné de nouilles chinoises sautées aux légumes.
Utilisateur anonyme

Très parfumé !
J'ai raté le caramel, je me suis retrouvé avec une sauce sucrée mais qui n'a pas caramélisée...
Mais je vais réessayer !
Prisci

Porc Au Caramel
Très bonne recette
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre
marie-laure-w Messages postés 8 Statut Membre

Excellent
J'utilise du caramel tout fait
Ruyichi

Très bon
Plus de 200 personnes l'ont déjà dit mais cette recette est un vrai régal !