Fondant au chocolat
Noémie
-
Kika -
Kika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Facile, rapide et pas cher.
Ma suggestion : Noix de coco en poudre sur le dessus et crème anglaise, un vrai délice.
Facile, rapide, peut être préparé par des enfants. Je l'ai testé comme gâteau d'anniversaire, un vrai succès.
Ma suggestion : Couvrir de chantilly donne un goût plus festif.
Même les enfants peuvent la faire ! Ma petite dernière et son amie (14 ans toutes les deux) ont l'habitude de faire des gâteaux au yaourt le mercredi. Elles ont trouvé cette recette et l'ont testée. Facile, simple, accessible à tous. Merci.
Vite fait bien fait. Juste pour faire plaisir surtout les fans de chocolat.
Superbe recette à réaliser très rapidement avec trois fois rien !
Accompagné d'une boule de glace à la vanille, un délice !
Ma suggestion : Je ne mets que 100 g de beurre et 100 g de sucre.
Très simple à réussir et délicieux ! Mon mari adore.
Très rapide et vraiment très goûteux. Tout le monde adore. Premier moelleux réussi à point. Merci.
Délicieux. Je l'ai servi la semaine dernière avec une crème anglaise : tout le monde a adoré. Merci.
Bonjour, pensez-vous que nous puissions mettre de la levure pour faire monter le gâteau ?
Ma suggestion : Mettre des petit confettis en sucre pour les enfants : ça donne envie de le dévorer !
Très simple à faire avec peu d'ingrédients, un régal pour les yeux et la bouche.
Ma suggestion : J'ai fait un glaçage au chocolat noir, j'ai parsemé de sucre glace et j'ai posé des copeaux de chocolat au centre.
C'est la première fois que je réalise ce gâteau et tout le monde l'a trouvé très bon ! Moi la première !
Un vrai régal ce gâteau ! Cela fait deux fois que je le fais et toujours autant de satisfaction pour les invités et moi-même !
Ma suggestion : Servi avec une boule de glace à la vanille, un délice !
Pour une fois j'ai réussi à faire un gâteau ; franchement c'est hyper simple à faire, il faut respecter le temps donné.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de levure.
Recette très facile, goût mémorable. Franchement, c'est la meilleure recette de fondant au chocolat. Bref, j'adore.
Ma suggestion : Recette à écrire dans un cahier et à garder près de soi surtout quand on a un coup de blues ou bien quand on ne sait pas quoi faire. Comme quoi, les recettes les plus simples sont souvent les meilleures.
Je ne fais jamais la cuisine et, si je fais quelque chose, je rate à chaque fois. Mais là, avec cette recette, j'ai vraiment eu beaucoup de succès : le fondant était, comme le disait la recette, croustillant au-dessus et fondant à l'intérieur. Je suis vraiment très contente
Ma suggestion : Pour celle qui se demande s'il y a lieu de rajouter de la levure, je ne le pas fais et j'ai eu un super résultat.
Fondant à souhait ; nous l'avons terminé dans la soirée.
Ma suggestion : Recette à conserver soigneusement.
C'est super fondant, un délice.
Ma suggestion : Saupoudré de noix de coco râpé, c'est fameux.
Tout simplement excellent et très facile à faire.
Ma suggestion : Faites attention à ne pas dépasser le temps de cuisson conseillé dans la recette si vous voulez qu'il reste fondant.
Ma suggestion : Remplacez l'eau avec du café fort et le résultat sera surprenant...
J'ai suivi toutes les ondications de la recette mais mon gâteau était tout plat. Faut-il ajouter de la levure ? Merci.