Fondant au chocolat

Noémie -  
 Amaia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Amaia

Muy bueno!!!!!
Merci pour cette recette. Je met 100g de beurre et je rajoute des petits carrés de milka avant la cuisson qui font leurs effets auprès de mes amis!!
Marie

Fondant au chocolat
Délicieux merci de vérifier l orthographe des commentaires
Guilian

Fondant au chocolat
Ce gâteau est très bon.
Lililala

Facile rapide et bon!
Je ne comprends kon puisse critiquer une recette ainsi! Si vous avez mieux publié le alors! Pour la recette impossible de le rater, peut etre k votre
Four etait trop chaud ou l'avez vous laissez plus longtemps, seules explications!
Petite

Délicieux
Suculent
Ma suggestion : Soupoudrer De Sucre
Demoiselle

Fondant au chocolat
cettr recette est vraiment bonne mais mes fondont au chocolat je l'ai fait pas comme ca mais c'est tres bon merci beaucoup
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

Très bon
très bon ... mais pas exceptionnel non plus.
Laurent

Fondant au chocolat
Super bon et très facile servi avec une boule de glace a la vanille et de la crème anglaise un régal
Ma suggestion : Noyer des morceau entier de chocolat dans la pâte avant d enfourner pour obtenir un chocolat qui coule a l intérieur lorsque l'on coupe
marine

fondant au chocolat !!!!!!!!!
Pas à la hauteur de mes attentes !!!!

Ma suggestion : Pour commencer on ne sais pas la largeur du plat.
Ensuite le gâteau était vraiment pas fondant c' étais très mauvais et étouffant !
Je ne conseil vraiment pas ce gâteau et ne comprends pas les autres commentaires !!!!!
Puis je comprends encore moins que cette recette soit en première page sur mon navigateur internet quand on tape "recette de fondant au chocolat"
RECETTE RÉELLEMENT PAS CONSEILLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-'(
danielle

super bon un vrai delice merci
Je mets moins de sucre
Ma suggestion : Aucune
Demoiselle

Fondant au chocolat
Vraiment super bon je l ai adorer
Fati

Godant au chocolat
Ce dessert m'est irressistible

Ma suggestion : Désirer autres recettes au citron et merci
lisa

Trop bon
Ma suggestion : Avec un peu plus de chocolat ce serait mieux.
Megane

Le fondant gourmand
Ce fondant est très bon.
Louise

Assez bon !
Je dois avouer que mis appart la partie ou il faut s'occuper du chocolat la recette est très simple et le rendu n'est pas mauvais du tout !
Le seul vrai reproche que je trouve est le temps de cuisson qui me paraît trop long ....
Ma suggestion : Diminuer de 5/10 min le temps de cuisson.
Bb

Parfait
Super franchement , pas plus facile , je suis devenu fan
Utilisateur anonyme

Fondant au chocolat
Amy

Un regale
Suculent delicieux
Ma suggestion : Rien a dire un reve lol
louise

fondent au chocolat
quand j'ai fait le gateaux pour moi c'ètais facile j'ai pu le faire toute seul sans l'aide de ma mère
Ma suggestion : rien a dire
Thomas

Fondant au chocolat
DE-LI-CIEUX ! Apres avoir parfaitement suivi la recette le resultat est super !
Ma suggestion : Si vous avez eu trop de chocolats a Paques n'hesitez pas a les incorporer !