Fondant au chocolat

Noémie -  
 Muriel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Muriel

Super bon
Très facile à faire tout simplement au robot . Un vrai délice. Merci.
Ma suggestion : Tout dans le même ordre en quelques minutes au robot et 25 minutes à 200°C.
Carole

Bon dessert
Bon gâteau, recette qui correspond aux attentes et idem a la photo. Simple a faire . En bref, on s'est bien régalés.
Utilisateur anonyme

Parfait
Excellente recette, gâteau parfait.
Sophie

Top !
Sublime ! Il est vraiment délicieux !
Superbe cette recette !
Julie

Magnifique
Tout simplement délicieux.
Jerome

Fondant
Excellent et vraiment pas difficile
Ma suggestion : Encore meilleur avec un boule de glace vanille et un soupcon de chantilly ou de crème anglaise.
Virginie

Fabuleux !
Tout simplement fabuleusement délicieux ! Belle découverte que cette façon de préparer le fondant au chocolat. Merci !
Nika

Hum
Super
Christelle

Recette au chocolat
Facile à faire et délicieux.
Clothilde

Parfait !
La recette idéale du fondant au chocolat, facile et inratable ! Mais, pour qu'il soit encore meilleur je recommande quelques modifications au niveau des ingrédients et de la préparation !
Ma suggestion : Préférez 100 g de beurre et 100 g de sucre (trop écoeurant et trop gras avec 150 g). Lorsqu'on fait fondre le chocolat, ne surtout ne pas mettre d'eau, l'eau et le chocolat sont deux ennemis ! Tamisez la farine au moment de l'incorporation.
Utilisateur anonyme

Delicieux
Super, facile, on dirait que c'est un professionnel qui la préparer pas moi :D
Ma suggestion : Pour toute les recettes beurre il faut toujours choisir un bon beurre ça donne un gout originale à toute sorte de gâteaux et jamais de margarine.
Jessica

Parfait
Alors à faire et refaire ! Ultra rapide et tout le monde adore.
Déjà3 en 10 jours et je m'en lasse pas.
Merci pour cette recette.
Guigui

Super
Super recette !!
Ma suggestion : Avec une boule de vanille !!
Magique

Délicieux
Ma mère a adoré. C'est trop bon et je le referais encore et encore.
Kathlen

Excellent
J'ai testé cette recette samedi et mon fondant était délicieux !! Tout le monde a adoré.
Nadège

Tout simplement excellent !
Mais un petit peu trop sucré à mon goût... Je réessaierai avec moins de sucre. Sinon, rien à redire.
Oceane

Très bon
Je le trouve très bon, il fond sous la langue !
Baptiste

Génial
Je le trouve très bon ce et je le recommande a tous :)
En plus il est très facile a faire.
Chris

Superbe !
Délicieux, rapide et simple ! Merci pour cette belle recette !
Audrey

Super
Super super bon, je suis fanatique du chocolat et ce fondant était succulent et moelleux en bouche. Pas déçue, super recette.
Ma suggestion : Le chocolat je l'ai fait fondre dans une casserole avec 3 cuillères de lait.