Fondant au chocolat

Noémie -  
 KisSes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

KisSes

Super
excellent. j"etais pas convaincu au debut mais ke resultat est parfauut. j"y est ajouté au dessu de la creme et des amande ;-)
Ma suggestion : aucune
Floyvananna

Extra fondant !! Recette à recommander !!!!!!
Aisha

Bon sava il est bon mais pas trop bon parce que je déteste le chocolat
Yasmine

Exellent
mmm delicieux il et bien fondant la bonne texture vraiment vraiment de-li-cieux !
Ma suggestion : une toute petite suggestion si vous etes pressé faites fondre le beurre au micro-ondes si vous avez oublier de le sortir
et pour le.chocolat vous pouver également le faire fondre au micro-ondes au cas ou mais a part ca il et delicieux !
Kelly

Ce gâteau est vraiment très bon ....
lola.f

Je vous remercie pour cette recette. Le gâteau était tellement succulent, moelleux parfait pour mes 8 enfants et mes 2 maris
Ibtissame

Question
est ce qu'on pourra remplacer le chocolat noir par le choclat normal .. vous voyez ce que je voulais dire ? :)
Ma suggestion : pas de suggestion
Missaline59

Délicieux!
L.a.

Bien Fondant Un Peu Coulant Au Milieu, Juste Ce Qu'il Faut !
Salimata

J'adore au mon dieu cette recette elle est parfait bon travail
ewouik

Très très fondant, un délice.
il est facile à faire, et on peut jouer sur les proportions de beurre et de farine pour avoir plus ou moins de fondant.

Excellente Recette
Solene

Juste excellent.Rien a dire sauf à goûter!!!Encore merci c était trop bon. Tout le monde a apprécie..
Yasmina

Génial
Très simple et rapide à faire
je suis très étonné !!
Nous avons adoré la recette !!
Encore merci :) !!
Ma suggestion : Rien
amelie-r28 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, je mets moins de sucre par goût (130g).
Rimo

Rima
bon
Ma suggestion : Ses mon gâteau preferer
Sarra

Délicieux !!
Sarra

Succulent !!
anne-sophie-d32

Une merveille
Moi qui n'aime pas les gâteaux au chocolat, je l'ai fait pour mes filles, finalement c'est moi qui l'ai dévoré. Vraiment trop bon. J'adore.....
Ma suggestion : Ras
Hugo

Délicieux
Jules

C'est mon gâteau préféré