Fondant au chocolat

Noémie -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Coco

Raté, dommage
J'ai laissé en cuisson 20 minutes et pourtant l'intérieur avait cuit, ce n'était plus un fondant...
Ma suggestion : 100 g de sucre suffisent. Moins longtemps en cuisson.
Akra

Super
Je trouve que votre recette est simple et facile à réaliser. Je trouve que c'est bien expliqué. Merci.
Christophe

Je vous le conseille
Très facile, très bon : je le conseille.
Ma suggestion : Moins de sucre
Nelly

Très bon
A refaire.
Lilyannyrose

Mmmm!
1er fondant, 1er succès ! Merci pour cette recette géniale ! Vu que c'était mon 1er fondant au chocolat et qu'il était excellent, mes invités et moi avons baptisé votre gâteau : le succès ! Et j'en refais un ce dimanche.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait, après chacun ses goûts !
Lisa

Délicieux
Délicieux ! Super fondant, il était parfait, je le referai !
Ma suggestion : Ajouter des morceaux de chocolat dessert, il est encore plus fondant !
Princess-kite

Super !
Vraiment très bon , très frais et très moelleux, facile à faire ; mes 3 enfants ont même mis la main à la pâte ! Merci beaucoup.
Fanny

Hum
J'ai souvent la poisse avec mes pâtisseries mais avec une recette aussi simple, je me suis étonnée moi-même d'avoir réussi un gâteau aussi succulent ! Merci.
Yeter

Excellent
Très bon gâteau.
Clara

Délicieux !
J'ai fait cette recette, elle est vraiment délicieuse. Maintenant ma mère veut que je lui en fasse un tout de suite !
Myriam

Délicieux
Moi qui ne suis pas grande cuisinière, j'ai fait mes premiers pas en pâtisserie avec ce gâteau et je n'ai eu que des compliments ! A refaire et refaire.
Mickael

Trop bon à faire et refaire
Excellent !
Raoudha

Excellentissime...
Super simple à réaliser et super bon.
Un vrai délice.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de beurre et 100 g de sucre. Peut-être moins doser le chocolat.
Karine

Parfait
Gâteau très bien réussi. Merci pour cette recette.
Mailys

Miam
J'ai toujours été fâchée avec les recettes de fondant. Jamais je n'arrivais à quelque chose de bon. Et là miracle, cette recette est magique.
Pauline

Miam
La recette est délicieuse.
Rosaline

Très bien
Merci pour votre recette, le fondant été succulent.
Anais

Superbe
Excellent ! Merci.
Josiane

Fondant ce gâteau...
Et facile. Mon petit dernier de 9 ans aidé de sa mère, en l'occurrence moi, a réalisé ce gâteau tout seul. Il s'en est léché les babines et les doigts tout au long de la préparation.
Véro

Excellent
Mes invités ont adoré et ont voulu
la recette. Très bon fondant au chocolat.
Ma suggestion : Je l'ai trouvé un peu sucré.