Fondant au chocolat
Noémie
-
Coco -
Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
J'ai laissé en cuisson 20 minutes et pourtant l'intérieur avait cuit, ce n'était plus un fondant...
Ma suggestion : 100 g de sucre suffisent. Moins longtemps en cuisson.
Je trouve que votre recette est simple et facile à réaliser. Je trouve que c'est bien expliqué. Merci.
Très facile, très bon : je le conseille.
Ma suggestion : Moins de sucre
A refaire.
1er fondant, 1er succès ! Merci pour cette recette géniale ! Vu que c'était mon 1er fondant au chocolat et qu'il était excellent, mes invités et moi avons baptisé votre gâteau : le succès ! Et j'en refais un ce dimanche.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait, après chacun ses goûts !
Délicieux ! Super fondant, il était parfait, je le referai !
Ma suggestion : Ajouter des morceaux de chocolat dessert, il est encore plus fondant !
Vraiment très bon , très frais et très moelleux, facile à faire ; mes 3 enfants ont même mis la main à la pâte ! Merci beaucoup.
J'ai souvent la poisse avec mes pâtisseries mais avec une recette aussi simple, je me suis étonnée moi-même d'avoir réussi un gâteau aussi succulent ! Merci.
Très bon gâteau.
J'ai fait cette recette, elle est vraiment délicieuse. Maintenant ma mère veut que je lui en fasse un tout de suite !
Moi qui ne suis pas grande cuisinière, j'ai fait mes premiers pas en pâtisserie avec ce gâteau et je n'ai eu que des compliments ! A refaire et refaire.
Excellent !
Super simple à réaliser et super bon.
Un vrai délice.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de beurre et 100 g de sucre. Peut-être moins doser le chocolat.
Gâteau très bien réussi. Merci pour cette recette.
J'ai toujours été fâchée avec les recettes de fondant. Jamais je n'arrivais à quelque chose de bon. Et là miracle, cette recette est magique.
La recette est délicieuse.
Merci pour votre recette, le fondant été succulent.
Excellent ! Merci.
Et facile. Mon petit dernier de 9 ans aidé de sa mère, en l'occurrence moi, a réalisé ce gâteau tout seul. Il s'en est léché les babines et les doigts tout au long de la préparation.
Mes invités ont adoré et ont voulu
la recette. Très bon fondant au chocolat.
Ma suggestion : Je l'ai trouvé un peu sucré.