Cookies maison

Herman -  
 Arnaud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Arnaud

Superbe !
Une recette superbement délicieuse ! Surtout en mêlant le chocolat noir au chocolat au lait. A tester et à suivre à la lettre !
Sana

Très bons
Ces cookies sont vraiment à faire : ils sont succulents.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 75 g de beurre et de sucre et une pincée de sel. Le seul inconvénient, c'est que le biscuit est un peu dur.
Brakelare

Pépites de chocolat
Prenez des pépites de chocolat. C'est facile et c'est excellent ainsi.
Virginie

Super bon!
Très chouette recette de cookies !
Je me régale avec !
Ma suggestion : Faire moitié-moitié avec du chocolat au lait et du noir.
Christine

Cookies trop pâles
Bonne recette mais mes cookies sont restés blancs. Je ne comprends pas, ils ne ressemblent pas à la photo, pourtant j'ai suivi la recette à la lettre.
Clara

Hum
Je suis une petite fille de 12 ans très gourmande, alors j'ai adoré.
Cindy

Un délice
Facile et rapide à faire. A chaque fois que j'en fais, les cookies sont mangés trop rapidement.
Ma suggestion : Ne pas mettre de sel.
Thomas

Très bon.
Un délice parfait et une douceur absolue.
Leila

Délicieux
Très bonne recette faite deux fois en l'espace de quelques jours. Toute ma famille à adoré.
Ma suggestion : Une pincée de sel suffit amplement. Il faut aussi faire attention à ne pas laisser les gâteaux trop longtemps au four car ils durcissent rapidement.
Gaëlle

Miam
C'est très bon. J'ai 13 ans, je ne fais presque jamais de cuisine mais franchement, les gâteaux, j'adore, donc avoir trouvé une recette comme celle-là, c'est trop bien !
P.S : c'était dur pour faire les pépites de chocolat.
Ma suggestion : J'aurais bien aimé que le temps de préchauffage soit indiqué.
Claire

C'est la troisième fois que j'en fais !
Une très bonne recette ! Merci.
Ma suggestion : Ajouter de la noix de coco râpée, c'est très bon.
Emilien

Très rapide et très bon.
Cette recette est très bien pour les amateurs du fourneau.
Amandine

Parfait !
Absolument parfait, je ne résiste pas et ma fille de 9 mois non plus !
Ma suggestion : J'ai parfaitement suivi la recette et j'ai simplement doublé les doses.
Leeyah

Excellent !
Tout simplement excellent ! Depuis le temps que je ratais mes cookies, j'ai enfin trouvé LA recette. Même refroidis, ils gardent leur bon goût et leur moelleux, je suis ravie.
Ma suggestion : Comme les autres internautes, en ce qui concerne le sel, 2 pincées suffisent. N'hésitez pas à mettre plus de chocolat.
Patricia

Trop bons.
Très faciles à réaliser, des vrais cookies en très peu de temps. Merci.
Sophie

Question : goût américain ?
Je cherche un recette qui rappelle à mon mari ses années aux Etats-Unis... Avez-vous goûté des cookies américains ?
Hend

Les meilleurs.
Délicieux cookies, simples et faciles pour une débutante comme moi. Les commentaires sont aussi intéressants, ils aident beaucoup. Cette fois, je veux faire des cookies géants. Combien de cookies puis-je préparer avec cette recette ?
Ma suggestion : Comme tous les internautes, 1 cuillère à café c'est trop. 2 pincées, c'est largement suffisant.
Caroline

Un peu salé
J'ai suivi à la lettre, et c'était un peu trop salé. Une pincée suffit.
Laly

Super
C'est délicieux.
Cynthia

Délicieux
De toutes les recette que j'ai essayées, c'est de loin la meilleure. Ils sont moelleux, légers, tout simplement délicieux.