Cookies maison

Herman -  
 dodogym -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

dodogym

!!!
!!! sa a l'air super bon !!!
Ma suggestion : Faire très attention au temps de cuisson ne pas dépasser le temps sinon il grille et c'est frustrant...
elise

première fois que jarrive a faire des cookies qui sont ne sont pas trop gras , ou trop durs
Jessica

Cookies
Juste petit bémol on ne sais le temps dr cuisson et la températures du four. Donc un p sec quelqu' un p me dire la températures du four et le temps merci
Edwige

Somptueux
Très très bonne recette. C'est la première fois que je fais cette recette et elle est top ! Merci
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de sel pour quel soit divine
Edwige

Somptueux
Très très bonne recette. C'est la première fois que je fais cette recette et elle est top ! Merci
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de sel pour quel soit divine
Sophie

vraiment extra
excellent!!!!!!! J'en fait régulièrement
Ma suggestion : J'ai juste remplacé la pincée de sel en prenant du beurre demi-sel, et le chocolat par des kinder.
Oui

C de la bomb
Juste la cuisson on c pas combien de degrés
Celine

Trop sale
Les cookies sont malheureusement trop sales mais excepte cela, la recette semble delicieuse si la quantite de sel est diminuee.
marie christine

cookies
pour une première fois que je fais des cookies c'est réussit aucun problème c'est trop bon !!!!!!
Ma suggestion : très peu de sel, thermostat 190 pendant 10 mm
julie

question
bonjour je voudrai savoir, les portion qui sont indiquer c pour 4 personne mais combien environ de cookies?
Daniel

Avis

Ma suggestion : Vous Pouvez Ajouter Quelques Gouttes De Zall Algeroi Pour Savoir Le Vrais Gout Des Cookies ;-)
Utilisateur anonyme

Cookies
Bon
Ma suggestion : Moins de cuisson et faire de gros tas en utilisant une cuillere a boule de glace.
Mettre des grosses pepites de chocolat.
Lilou

Cookies
Bon et facile a realiser
Ma suggestion : Rajouter plusieurs choco (style blanc)
Lol

Exelent
Excellent
Ma suggestion : Préciser la température pour le four
Mimi

Lilo
Ma suggestion : Il doit être à quel thermostat le four ?
Inès

GENIAL
Très très bons ! Moi je n'ai que 12 ans et je les ai faits toute seule et ils sont DE-LI-CIEUX
Ma suggestion : Je ne mettrai pas autant de sel personnellement après c'est question de goût...
titi

ptitecuisinière
bonne recette basique , toujours très appréciers des gourmand ;)
Ma suggestion : ne pas mettre une cuièllere à café compléte , mais plutôt une pincé .
Utilisateur anonyme

COOKIES
aicha

cookies
trop bon !!!!!!!!
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

cookies maison
On ne s en las pas,trop bon et rapide a faire