Cookies maison
Herman
-
derya -
derya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
moi quand je les est mit au four il on tous fondues
Ma suggestion : mais c'estait quand meme bon. vous pouver mexpliquer coment vou faite mettre une video
A Cause De Vous Je Vais Sûrement Prendre 8 Kilos Avant La Fin De La Semaine, Mais Tant Pis, Ces Cookies Sont Une Tuerie! J'en Ai Fais 3 Fournées Aux Pépites De Chocolat Hier, J'en Ai Refais Une Fournée Aux Raisins Secs Aujourd'hui Et Ils Sont Tout Aussi Délicieux! J'ai du mal a ne pas finir l'assiette!
Je vais en refaire au noix de macadamia, noix de Pecan .. Etc! Miam!
Ma suggestion : 13 minutes a 180 degrés et les cookies sont parfait (A mon goût!)
sa a me donne envie je vais la faire
Ma suggestion : merci de donner le temps de cuisson et la temperature du four merci pour je puis les faire
Très bon! Je cherchais une recette facile et celle la est parfaite. 10 a 15 minutes a 180 degrés et j'obtiens des cookies moelleux comme j'aime!
C'est devenu ma recette de référence pour les cookies! Mon chéri en redemande!
Ma suggestion : Une pincée de cannelle!
superbe recette, rapide et délicieuse!!!!les cookies sont craquants à l’extérieur et fondants à l’intérieur!!!!
Facile a faire et trés bon.
Bah moi je ne sais pas mais franchement c'était pas bon trop gras rien a voir avec de vrais cookies que j'ai déjà mangé. Alors où est le secret? Pour moi ça a fini à la poubelle...
Facile, rapide ma fille de 3 ans les a prépraré avec moi. Trop bon.
Excellent, croustillant à l'extérieur, moelleux à l’intérieur.
Ma suggestion : J'ai mis 85g de sucre dont 2 sachets de sucre vanillé. J'ai utilisé du beurre aux céréales.
franchement tout le monde a adoré,j'ai même des copines qui mon piqué la recette.
En plus c'est super rapide.
Ma suggestion : je les ai fait aux raisins/cramberries c'est juste délicieux et très moelleux.
Facile,rapide et très bon!!
Rapide et facile à faire quand les enfants s'invitent à l'improviste. Un peu moins de sucre et de beurre, se serait parfait
Ma suggestion : Je recommande une cuisson de 175-180° à chaleur tournante pendant environ 10 minutes.
Sans plus, la texture n'est pas ce que j’esperais, 180° pour 10 min, puisque pas de précision sur la cuisson. Par contre j'ai mis 20 gr de sucre en moins que dans la recette et c'est parfais
Moi qui suis diabétique je ne peux même pas en manger tellement c'est sucré! Le sucre + le sucre vanillé c'est trop
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de sucre
Bonne recette mais mes cookies sont restes trop plat
Bonne recette mais mes cookies sont restes trop plat
nous lavons fais sa nou a crame 15 in c trop
Je cherchée une recette facile a faire lors des apres- midi entre amie de ma fille et elles ce sont REGALER!!!!
Merci pour cette recette simple facile et ultrat rapide!!
Ma suggestion : j'ai du faire une autre fournée et la noix de pécan, pépites de chocolat au lait sont venus réhaussé la saveur de ces savoureux cookies
Bien mais on ne conais pas la temperature du four