Cookies maison

Herman -  
 Amelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Amelia

Bonjour
C'est très bon
Ma suggestion : Mais vous auriez pu metre la température !
Jade

Délicieux
J'ai mis des smarties à la place de chocolat et c'était tout aussi bon.
Christine

Quel temps de cuisson ? A quelle température ?
Je voulais essayer cette recette qui me parait très facile, mais il me semble que le temps de cuisson et les degrés ne sont pas indiqués ?
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

Délicieux
J'en ai préparé pour mes collègues de travail, et le seul mot qui leur est venu était c'est une tuerie tes cookies. Depuis ils me sollicitent tous pour en refaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté du chocolat blanc en pépite et des éclat de praline et ça ne gâche rien.
Utilisateur anonyme

Wahouu
Délicieux !!! Mettre plutôt du chocolat au lait pour ceux qui n'aiment pas trop le noir.
Dominique

Thermostat
Pourriez-vous préciser la température du four ou le thermostat ? Merci.
Emma

Une suggestion
Ne pas mettre de sel
Utilisateur anonyme

Super facile, super moelleux !
Recette très facile à faire avec les enfants. Les cookies sont moelleux et pas trop lourds.
Ma suggestion : Cuire seulement 7 minutes à 180°C. Remplacer un peu de chocolat par des noisettes ou des noix.
Sébastien

Cookies
Vite fait et délicieux.
Utilisateur anonyme

Mes cookies
C'est moelleux et bon.
Ma suggestion : Faire très attention à la cuisson, ne pas les coller et faire la forme des cookies à la petite cuillère.
Aimee

Sablé ou Cookie?
Ils ressemblent a des sablés et il y a trop de chocolat !
Amandine

Très bon
Vraiment très bonne recette, très facile a faire. J'en fait tout les 2 jours tellement que ça part vite ! Merci pour cette recette.

Ma suggestion : Personnellement je les fais cuire à 180 degrés pendant 7 minutes et ils sont parfaits!
Utilisateur anonyme

Recette nulle !
Il n'y a pas assez de farine !
Il manque de la levure !
La température n'est pas donnée !
Et pour finir trop de chocolat !
Ma suggestion : Recette à revoir !
catherine.g87 Messages postés 8 Statut Membre

Rapide! Impec !
Rapide et bon comme j'aime, merci ! Cette quantité suffit pour 12 cookies moyens. Parfait pour un goûter.
Ma suggestion : J'ai mis des noix émiettées, des noisettes et la prochaine fois je rajouterai un peu de cacao amer pour leurs donner une petite couleur...
Sandra

Excellent
Recette effectue avec une classe de maternelle tellement elle est simple et délicieuse. Les enfants ont été ravi.
claudie91 Messages postés 6 Statut Membre

Bravo
Très facile et très bon.
Ma suggestion : J'ai fait un boudin avec la pâte enroulée dans un film alimentaire et mis au frigo, j'ai ensuite coupé des rondelles de même diamètre et d'epaisseur.
Peut-être un peu moins de sucre et un peu plus de sel.
Emma

Yaourt
J'adore! et j'ai remplacé le beurre par un yaourt car je n'avais plus de beurre. C'est excellent, cookies plus moelleux.
Japanesecooker

Très bon
Mais trop de sel.
Ma suggestion : La bonne température est de 180 degrés pendant 7 minutes.
Willy

Cookies
Bien, mais il manque la quantité de cookies possible avec cette recette ainsi que la température du four. Sinon je suis très content de la recette.
Margotte

Bon, mais sans plus
Dommage pas de température, trop de sel à mon goût, je suis un peu deçue par cette recette.