Cookies maison

Herman -  
 james et nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

james et nana

cookies
tres bonne recette a faire
Ma suggestion : faire des petits tas sinon tro gros
Hind

Cookies
Les cookies sont très bon j'ai réussi la recette du premier coup.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre car les cookies étaient trop sucrés. Pour la cuisson j'ai mis le four à 200 degrés pendant 10 minutes.
Utilisateur anonyme

cookies
elle sont bonne mais mais le chocolat noire est tre fort mais c 'est bon
Ma suggestion : pluto a la place de la tablette de chocolat mettre des pepite de chocolat
Manon

Cuisine
pour la cuisine
Ma suggestion : pour la cuisine
coquelicot83 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
Première fois que j'en fait et c'est une réussite. Petit souci de dimension j'en ai obtenu que 10. La première fournée faite avec le volume de la cuillerée à soupe a donné des cookies géants. Donc utiliser une cuillère à café pour la bonne quantité.
Ma suggestion : Il faut, je pense, doubler les quantités, ça se mange trop vite !
Indianad

Les Xtras cookies
Délicieux !
Aude

Extra!!!!
Super bon!!! Ils sont tres Croustillants.C est les meilleurs qui sont fait maison que j aime autant. Ils ne vont pas faire long feu.
Ma suggestion : Aucune
Pierre

Genial
c'est une superbe r?cete par contre il manque le termosta du four
Ma suggestion : pourrez vous le donn?
Orbia

Impensable !
Janine c'est vous que l'on devrait mettre à la poubelle pour avoir tenu des propos aussi désobligeants. N'avez-vous pas honte ?
Ma suggestion : SVP donnez-nous la température du four et le temps de cuisson. Merci
Catherine

Moi je les trouve très bon ces cookies
Je trouve cette recette equilibrée car moins grasse que la recette originale américaine.
Ma suggestion : Pour le sucre: le sucre roux est moins sucré et meilleur que le sucre blanc. Et si vous trouvez la pâte trop grasse ou trop molle vous pouvez utiliser de la farine integrale: ça marche très bien et ça se tient mieux à la cuisson. Je viens d'en faire toute une fournée aujourd'hui en rajoutant des noix: Exellent. Merci
Omeyma

cookies
Je pourrais savoir a quelle temperature faut mettre les cookies au four . Je ne l'ai ai pas encore essayer mais j'aimerai beaucoup .
joelle

honte
jeanine vous n'avez aucune manière, comment peux-t-on dénigrer ainsi une recette alors que très probablement vous n'etes pas capable de la faire
Ma suggestion : un minimum de politesse
Agnès

délicieux
Deuxième essai très concluant pour cette recette avec variation de chocolat blanc et cranberries, chocolat caramel et noix de cajou: top!!!
Ma suggestion : Il faut évidemment bien lire la recette avant de commencer, Janine...
christiane

cookies de Nathalie
ces cookies sont tres bons,je trouve certains propos,tres grossiers,on peut donner,son avis,mais en restant polie,nous ne sommes plus des cromagnons tout de même,il faut voir comment la recette a été ratée,c' est probablement ce qui s' est passé.Continuer votre recette Nathalie ,elle le mérite.A bientôt pour d' autres idées .Chris.
Ma suggestion : je n' en ai pas ,c' etait tres bon nature
Utilisateur anonyme

Très bons
Juste pour réagir à l'avis émis par Janine : on peut être déçue d'une recette et tenir des propos moins désobligeants. On peut aussi se demander si on n'a pas raté la recette au vu des commentaires des autres....
Caroline

La meilleur recette des meilleurs cookies !!
Bonjour ,je n'est que 12ans et j'ai eu une petite envis de cookies ,et j'ai trouver votre recette ,qui est tres éficace. Je croyait qu'il fallais juste d'une boîte avec tout les ingrédients à l'interieure ,mais en fait non. Merci ,et au revoir.
Ma suggestion : Les cookies sont délicieux !!!
First-Turbulence

EXTRAAAAAAAAA!!
Au départ, je me demandais bien à quoi ça allait ressembler!! Mais une fois dans la bouche!!! WOW!! Un délice!!! C'est trop bon!! Merci
alicia

bravo !
cookies vraiment delicieux malheuresement le temp de cuisson n'est pas note moi je le fait a 160degres et je le met 17 min ils sont delicieux apres !
J-C

peper
y'a pas le temps de cuisson
orianne

cookies maison
Ces cookies sont vraiment excellent et très facile à faire