Cookies maison
Herman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Super recette simple pas cher rapide et bon.
Tout simplement excellents !
Je trouve qu'à la préparations, pour mélanger la levure, le chocolat et la farine, c'est un peu dur car le tout est solide et ça s'accroche.
Dur à mélanger, mais délicieux.
Mais en même temps, comme c'est moi qui les ai fait... C'est un peu normal !
Recette sympa et facile à réaliser. Il est très important de bien séparer les Cookie sur la plaque car ils s'étalent très vite. Dommage un petit loupé sur le temps de cuisson qui dépend du four je pense...
Facile à faire et très bon.
Je n'ai pas encore gouter mais couper la farine par de l'amande en poudre peut donner un petit plus à la recette ;)
La 1ère fournée est ratée et la 2ème était mieux suite à quelques modifications.
Je suis un peu déçue. Ca n'a pas le goût de cookies et j'ai du les faire cuire 25min. Mise à part ça, c'est quand même très bon. Il manque peut être un ingrédient pour que ça ait le bon goût du cookies.
Très bien personnellement les ai cuits au termostat 6 et à 180°C et les cookies sont exellents ! Miam miam !
J'ai essayé votre recette ! Bravo bonne recette mais je trouve que la quantité de sel et un peu trop grosse. Sinon rien à dire c'est parfait. Bravo !
Ma suggestion : Moins de sel.
J'ai adoré les cookies
Ma suggestion :
Rien à dire !
Délicieux cookies parfaits pour le thé !
Mon fils m'a aidé pour faire les cookies
Recette excellente, en 2 mots presque parfait.
Sinon c'est excellent.
La prochaine fois mon fils le fera tout seul.
Excellent, je suis ravie, merci pour cette recette. Et la cuisson à 180° et 7 à 8 min ce n'est pas mal du tout !
D 'accord avec Audrey, je pensais mieux faire !
Vite à faire, et la dégustation est excellente!
à refaire!
Ma suggestion : 7 minutes à 180°C c'est mieux !
Vraiment délicieux, toute la famille a adoré, merci !
Plus le goût de biscuit que de cookies, franchement déçue.
J'ai essayé la recette cet aprèm et ils sont tout simplement délicieux...
J'aurai mis 10/10 si j'avais eu une indication sur la cuisson (thermostat du four par ex)
Je me suis débrouillée et je ne regrette pas le résultat.
Merci pour la recette simple et rapide (je n'aime pas passer trop de temps en cuisine).
Ma suggestion : Indication j'ai choisi Thermostat 8.
Très bon et très facile à faire.