Cookies maison

Herman -  
 Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Lola

Cookies
je ces pas si c est la préparation mes mes cookies et très plates et trop cuite
Ma suggestion : aucun
Zenab

Pizza
delicieux
Ma suggestion : r1
Pikachat

Superbe recette, facile à cuisiner... Moi qui ne suis pas très douée en cuisine, cette recette est faite pour moi!
J'en mange presque toute la pâte avant de les faire cuire :-P
Attention pour la cuisson: espacez bien les boules de pâte sinon vous aurez des cookies siamois ;-) (les tâches s'étalent vraiment pas mal)
Je vous recommande à tous cette recette!
evans-m

lilou

Les cookies étaient très bon!! Seul problème il est vrai que le temps de cuisson est beaucoup trop longs la première fois que j'ai suivi cette recette mes cookies étaient légèrement trop cuits donc je dirais qu'ils faut les faire cuirent que 10 minutes !!! Bonne dégustation !! A plus !!!
jennyfer

Les cookies que j'ai confectionnée était vraiment délicieux cette recette je là recommande au fan de cookie !!!!! juste une petite remarque ne faite pas vos cookies trop gros quand vous les mettez sur la plaque car sinon......... bref je referai cette recette très volontiers !!!!! :)
koure

bon
Girar

Exelante cooki
tres bon
Ma suggestion : fete le c tres bon
Didi

Très bonne recette ! J'ai remplacé le beurre par de la margarine végétale et le chocolat par des pépites de chocolat noir car mon fils est allergique aux protéines de lait ...
Il a adoré ça ...
laurence-j97 Messages postés 2 Statut Membre

excellents.........
Nicolas

Excellent
Pour un débutant, c'est super bon et super facile.
Super recette !

Super recette ! Je n'utilise qu'elle !J'ai simplement modifier le temps de cuisson de 9 min, pas grand chose mais ça change !
nono

Très bon cookies
Délicieux !!! :-)
Gerald

Delicieux
Les cookies sont à la fois croquants et moelleux
Ma suggestion : Avec du chocolat blanc et au lait ces cookies 3 chocolats deviennent encore meilleurs
Philippe

Fait au resto
j'en ai fait pour les "cafés gourmands"au resto où je travaille, je n' ai eu que des compliments (clients et personnels) merci pour cette recette et vous fait un gros bisou pour la peine !
Ma suggestion : penser à diviser le temps de cuisson par deux si vous utiliser un four professionnel.
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

Cookies maison
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

Cookies maison
nina

les petits cookies
les cookies sont croustillants et on les a tous adorés....
Ma suggestion : enlever un peu de sucre et faire des petits cookies
val

Mangeable mais sans plus
Recette respectée à la lettre mais n'a absolument pas fait l'unamité..
Ma suggestion : A notre avis trop de beurre
Lolo

Tres bonne resette
Je les tester. J'ai juste remplacer le chocolat noir, avec du chocolat blanc, le r?sulta et super. je suis d?butante en cuisine et j'ai r?ussir du premier coup.
Ma suggestion : metter le chocolat que vous apr ?tier