Cookies maison

Herman -  
 Nora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Nora

merveilleuse recette
très bonne recette comme j'avais pas assez de sucre j'ai remplacé par du miel excellent et un grand MERCI !!!
Steph

Super facile
Excellent!!
laora

pas satisfesent
la recette est bien expliquer et tout mais le soucis c'est qu il n y a ni le temps de la cuisson ni la température a la quelle sa doit cuire dommage
Ma suggestion : faudrais peut etre pensera dire les truc important parce que tout le monde se doteque pour faire les forme il est plus facil d utiliser es cuillères a soupe mais par contre le temps de cuisson et la température c'est quand meme primordiale on peut pas le faire au pifometre
lynettelastarlette Messages postés 3 Statut Membre

miam
super!
Jb

C Chaud Mais C'est Bon !'
C chaud mais c'est bon !'
Utilisateur anonyme

top cookies
Severine

Mega bon
Très facile et délicieux!
Patchounette

Très bons , facile et rapide ;)
Anais

Délicieux
Ma suggestion : Avec du chocolat au lait aux noisettes entières un régal
fanny

fanny
ils sont vrement excellents j en fait toutes les semaines en double ration et ils ont un francs succés !! en plus ils sont super facils a faire
Germaine

Miam
Très facile a faire et surtout très bon.
Ma suggestion : Ne pas les faire cuire trop longtemps pour qu'ils soit un peu mou au milieu
Marmottine

Version chocolat
J'ai testé la recette en rajoutant quelques carrés de chocolat fondus et en misant un peu moins sur la vanille pour des supers cookies tout chocolat ! Succès garantie envers les gourmands
Manon

Cookies
Très très bon, moelleux et sucré juste comme il faut, j'en refais toutes les semaines :)

Ma suggestion : Consommer tiède, le chocolat est encore fondant
Aurélia

Délissieu 
C vraiment bon
annie

cookies maison
recette tres facile .les enfants peuvent la faire pas compliquee
Audrey

La meilleure recette pour cookies
Rapide facile excellent.
Bravo pour cette recette.
Karen-Laure

Cookies qui ont l air très bons!
Trop envie de les faire grace a vous!
Utilisateur anonyme

délicieux
remarquable !!!!

ils sont absolument délicieux !!!!
Florence

Floco
Merveilleux! Merci beaucoup
Ma suggestion : Il faut les laisser cuire 10 environ à 180°C et une toute petite pincée de sel suffit amplement.
camille

Khamssa
Trés bon