Cookies maison
Herman
-
jordane -
jordane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Viens de sortir les cookies du four, excellents. Juste croustillant et moelleux comme il le faut. Un délice :)
Ma suggestion : Un peu plus de sucre vanillé pour relever le goût et des pépites de chocolat pour ne pas perdre du temps et couper des morceaux de chocolat soi même.
La recette est tellement nulle que le temps de cuisson et la température à laquelle il faut préchauffer le four ne sont même pas indiquées !!
Ma suggestion : Revoir la façon de présenter un recette, sinon c'est inutile !
Je viens juste de tester cette nouvelle recette de cookies ! Et avec quelques ajustements je suis assez contente du résultat. Croquants sur les côtés et moelleux au centre, juste excellent !
Ma suggestion : beaucoup moins de sel et en plus du sucre vanillé quelques gouttes d'extraits de vanille pour relever un peu le goût de la pâte.
facile a faire
Ma suggestion : oups j'ai oubli? le sucre vanill? heureusement qu'il y a le chocolat ^^
pates lardons oignon cr?me fra?che
Ma suggestion : emincer les oignons les faire revenir avec les lardons une fois cuit ajouter la cr?me faire cuire les p?tes et m?langer le tt
Petite recette facile à faire et rapide.
Attention à la cuisson qui est rapide
Ma suggestion : Faire les mêmes avec des raisins secs ou des noix de pécan.
Aucun gout particulier.
La pate monte correctement, ils se tiennent, texture ok. Mais absolument aucune etincelle en bouche, tres tres quelconque. Aussi , le sel est de trop, j aimerais savoir si il a un interet particulier pour la cuisine ou si c est juste gustatif?
je les ai fait pour un goûter entre amies et il sétaient parfait
tout le monde a apprécié on m' a même dit que je les avais achetés en boulagerie
Ma suggestion : les faires avec des cuilleres à café il seront plus petits
Très bonne recette facile et rapide à faire. Je n'hésiterais pas à en refaire
Pour faire des cookies , je met de ma pâte a cookies dans un film alimentaire , j en fais un gros boudin, que je met au frigo pendant 1h puis je découpe des tranches que je place sur la grille ...
Je met mon four a 180 degrés
Très bon!
Ma suggestion : Trop sucré peut-être mettre la moitié d'un sachet de sucre vanillé
Ma suggestion : Très bonne recette, les doses sont parfaites. Pour la cuisson il faut 15 min à 180 degrés.
C'était parfait. Mais moi j'ai pensé qu'il fallait en faire des bons gros épais cookies. Au four, tous ceux sont collé , alors conseil SUIVEZ LA RECETTE ! Pas votre intuition :p
Ma suggestion : Rien à redire !!
Facile et rapide à préparer . En tout cas nous on adoré.
Ma suggestion : Attention mettre de petite portion sur la plaque par se que sa guonfle beaucoup au moment de la cuisson
FANTASTICAS
Ma suggestion : HACERLAS
On a tous adoré ces cookies !!
Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre pour la cuisson : j'ai mis à 180 degré pendant 15 minutes.
La prochaine fois j'essaierais avec du chocolat au lait voir ce que ça donne.
Tres bonne recette ! Tres facile et simple.