Cookies maison
Herman
-
coline.m Messages postés 10 Statut Membre -
coline.m Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Bon gout, mais si vous voulez faire des cookies, ne faites pas cette recette
Ma suggestion : Pas mettre de sucre en poudre car le chocolat est deja sucré
1 cuiller à café de sel pour un appareil de 420gr c'est plus un dessert c'est un biscuit apéritif
Super, ils sont croustillant a l'exterieur et un peu mou a l'intérieur, parfait!
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat noir 'standard' par des bouts de Torino, c'est encore meilleur!
J'aimerai bien connaitre le thermostat pour la cuisson s'il vous plaît!
J'ai fait la recette deux fois, et mes cookies avaient la texture de sablés donc je ne comprend pas ce qui n'allait pas; j'ai pourtant suivi la recette à la lettre.
c'est un délice rien a dire
Ma suggestion : j'ai juste rajouté un peu de lait
Délicieux ! mais à quelle température faut il les cuire ?????
Tres Tres Bien Fait Jai Passer Un Tres Tres Bon En Plus Ils Etaient Tres Bon
Ma suggestion : Essayet Vraiment Moi Je Lai Est Reussi Mais Aprer Il Faut Y Arriver
sa serer bien d aficher le temps !!!
J'ai été très deçue par ces cookies, ils avaient l'air vraiment appétissants en les sortant du four mais en ce qui concerne le goût, c'est vraiment pas bon...J'ai pourtant suivi la recette et j'ai mis 10 min au four a 190°c. C'est dommage..
Il n'y a pas de temps de cuisson et les miens n ont pas ete tres reussis...
C'est bon mais il faut mettre moins de sel, beaucoup moins!
Très facile a faire et a chacun de faire la cuisson celons son four et goûts (sa varie)
Les ingrédients sont bien doses. Un peu trop de sel peut être mais bon une recette c'est personnel. On la fait et on la modifie selon son goût. Pour la cuisson j'ai mis 180 degrés et 8 mn. Croustillant mais encore un peu sec dedans. La prochaine fois je baisse le temps et j'augmente la température a 190 pour un effet mi cuit mi croquant.
Bonjour,
Désolée, je ne voulais pas mettre de note mais on est obligé, alors j'ai mis 5/10 parce qu'il n'y a aucune indication de température et de temps de cuisson avec votre recette (ou alors je ne l'ai pas trouvé, auquel cas je m'en excuse)...
Super recette mais moi je mets deux sachets de sucre vanillé ;)
Recette simplissime mais ô combien de main de maître ! Toute la subtilité reste dans la cuisson, bien entendu.
Ma suggestion : four à 190 10 min, c'est parfait pour un mi-croquant mi-moelleux.