Cookies maison

Herman -  
 Noyelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Noyelle

Cookies
facile et rapide a faire !
Ma suggestion : g mis des p?pites de chocolat moi
Manon

Délicieux !
Super cookies ! Rajouter du pralin ou de la poudre d'amande avec c'est encore meilleur ...!
marine

super
tres simple a realiser et delicieux ! un succès pour des 1er cookies (plus moelleux que ceux du super marché en plus)
ornella

sel
Cookies qui auraient pu être bon sans la cuillère de sel
Ma suggestion : éviter le sel ou à la rigueur une pincée
Framboise

Super bon
j'ai fait la recette avec chocolat praliné, chocolat au lait et blanc. Impeccable merci beaucoup pour ta recette!
Khadija

Tres bon
Facil a faire meme avec les enfants, et le goute et super bon . Merci
laure

cookies maison
Super délicieux et très facile a faire, un régal pouur les petits et les grands

Ma suggestion : rien a dire
Utilisateur anonyme

c tres bon
Carla

Géniaux.
Parfaits ! Et faciles en plus !
Ma suggestion : Mettre 10 minutes à 200 degrés !
Mart

Le top
Kate

Cookies tombeurs !
Je suis une jeune fan de cuisine et cette recette est merveilleuse ! Ces cookies ont fait le bonheur de mes invités !

Ma suggestion : une pointe de lait a apporté un supplément de goût
charlotte

la cuisson
ils sont tres bon !
Ma suggestion : il faudrai mettre les degrèsparce que sino on surveille tout le temps et c'est embettant
cricriboulet

coockies
Très très bon. On a beaucoup aimé merci
Mama

Super !!
j'ai ador? ! c'est super facile et surtout d?licieux ! :-P je n'ai que 13 ans et pourtant j'adore cuisiner. ce qui est rare ? mon ?ge car les jeunes de mon ?ge passent leurs temps sur leur jeux vid'o. je trouve sa dommage ils ne savent pas ce qu' ils ratent !! bref tout sa pour dire que se site est g?nial ! ;-)
Ma suggestion : je conseille de mettre du sucre de canne ? la place du sucre blanc, sa donne un go?t meilleure !
laure-d33 Messages postés 6 Statut Membre

cookies maison
J'ai également ajouter du lait ! Cookies très bons réussis alors que c'était une première. Pas évident d'ajuster les pépites de chocolat.
Utilisateur anonyme

excellent
Voilà une recette très et qui donne des cookies excellents. A refaire sans hésiter
Ma suggestion : J'ai moi aussi rajouté un peu de lait.
Utilisateur anonyme

excellent
Voilà une recette très et qui donne des cookies excellents. A refaire sans hésiter
Ma suggestion : J'ai moi aussi rajouté un peu de lait.
Utilisateur anonyme

cookie
Olivia

Excellents cookies !
Très bons cookies qui ont une très belle forme et ne sont pas tout raplapla comme sur les autres recettes... Les doses sont parfaites ! Au début j'avais peur que ce soit trop gras et trop sucré comme la plupart des recettes donc j'ai diminué la dose de beurre et de sucre et en fait c'était trop farineux ! Donc dosage parfait, pas trop gras, nickel ! Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je rajouterais peut-être juste un peu plus de levure pour ceux qui aiment les cookies bien gonflés, mais très peu !
Charlotte

Tres bon
Très bonne recette, les cookies étaient excellent
Ma suggestion : Ne pas mettre de sel