Cookies maison

Herman -  
 Ambre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Ambre

Exellent!
Nandinha

excellent !
Recette vue sur ce site en 2008 et que je fais régulièrement depuis. C'est un vrai régal pour petits et grands.
Ma suggestion : Essayez avec du beurre demi sel.
Cindy

Miam!!!
je viens de me mettre recemment a la cuisine! je suis tres tres
debutante et pourtant j ai reussis cette recette du premier coup

par contre merci aux.commentaires pour la cuisson! j ai.egalement prefere les pepites
de chocolat

Ma suggestion : cuisson 200 pour 10 min

ne pas trop les faire cuire. les preferer moelleux.
Alyssa69lyon

Super
Moi je trouve sa vraiment bon ! Et c partis pour un bon goûter
hélène

mégacoul
Je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires pour des recettes, mais vu que grâce à celle-là je suis devenue "la reine des cookies" auprès de mes amis, franchement, ça vaut le coup que j'en fasse un, de commentaire.
Ma suggestion : Doublez les doses, il n'y en a jamais assez !
Eva

Délicieux !
Les cookies étaient délicieux, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, sucré comme il faut. Ma recette de référence désormais.
Ma suggestion : J'ai rajouté à peine de farine car la pâte était un peu trop molle et si on veut en faire beaucoup il vaut mieux doubler les doses. J'ai préférer mettre des pépites de chocolat au lait mais après c'est selon les goûts.
Nathalie

pas mal du tout
mes premiers cookies avec mon robot menager … Mais je pense que je peux les faire sans aussi ! j'ai cassé le chocolat noir au marteau, c'etait trop comique hihi ( pas mal les differentes tailles de morceaux de chocolat dans les cookies). recette vraiment simple ! geniale! effet un peu plus "pate sablee" que cookies a l'americaine, mais neanmoins tres bons !
Ma suggestion : doubler les quantités de la recette ( et ainsi avoir une vingtaine de cookies).
cuisson 180 ° 12 minutes
Jous

Miammm
tr?s tr?s bonne recette de coukies
Ma suggestion : rien a rajouter recette parfaite comme elle est. peut etre doubler le dosage pour en faire plus.
Julie

Très bon !
Cuisson 10 min à 180C
Vonzette

Bon
Tres bons
Lynda

Gat
tre bien
Ma suggestion : bon
karine

louvenoire
Tres bien, on peut faire des variantes avec du chocolat blanc ou du chocolat praliné, pour la temperature 180°C pendant 5minutes mais ca peut changer en fonction des fours ^^
laura

laura
très bonne recette pour ces cookies maison il faut juste mettre 10g en moins de sucre pour ma part.
Dfhfk

Cookie rater
mdr le cookie a fait un gateaux

Ma suggestion : bien
louis

cookies
tres bien
Ma suggestion : plus pour 2 personne que pour 4
Clotilde

La recette aux cookie
Nous n'avons pas le préchauffement et à combien nous devons le mettre au four . Ils ont bien gonflées Et il ont un aire très appeticent
claire

...
ces cookies ont un gout de sablé et la recette en précise pas la température de cuisson.
Cloclo

Cookies
Moi j'utilise du papier sulfurisé que je beurre légèrement après cuisson il se décollent sa problème cuisson:moi je met 6 min à 200 degré en cuisson du bas puis 6 min à 200 degré cuisson du haut et c'est parfait ! Voir photo plus bas
Utilisateur anonyme

Astuces
T° du four pour moi : 180° et cuisson de 10 mn mais selon les fours cela peut aller de 8 à 15 mn. Il faut surveiller la cuisson, ils doivent être à peine dorés sachant qu'ils continuent de cuire à la sortie du four et durcissent aussi en refroidissant. Personnellement je ne beurre jamais mes plaques si elle sont antiadhésives ou je les met sur du papier cuisson car il y a assez de beurre dans les biscuits...!!!! Dommage mais la recette manque vraiment de précisions dans l'exécution pour les novices!
Ma suggestion : être plus précis dans le déroulement de la recette!
Utilisateur anonyme

Astuces
Pour la cuisson, si je vois que la pâte est trop molle, ce qui arrive quand il fait très chaud, je met ma plaque de cuisson avec les cookies prêts dessus un peu au frigo pour les raffermir et ils se tiennent mieux à la cuisson. Je les forme aussi en boules que j'aplatis légèrement avec la paume de la main, ainsi ils sont réguliers en taille !!!